A PES1 :
Qqun a t-il des astuces pour " produire un beau jeu" ?
Pcq moi, je réussi pas a faire autre chose que : passe en profondeur, qqs accélérations, frappe et but !
Or, j´ai télécharger des ralentis de PES, et c´est du beau jeu !
Pas bourrin ( comme moi), des passes, déviation, tirs de loin,....
Moi, dès que j´essaye de faire des passes autres qu´en profondeur, ou de faire des petits dribbles pour éliminer un joueur, des 1-2,... je me fait avoir ( pour pas dire autre chose )
Pourtant, je ne joue qu´en 3 étoiles...
Pourtant, je m´entriane a faire des belles actions !
Mais je précise quand meme que je gagne !
Ps : désolé pour ce topic HS, le forum PES est
!