Sur la L1 francaise inscrivez vous ! !!!
je m inscris mais c est dans longtemps 1 mois
blacksunshine, c toi ki t´occuperas de compter les points et de faire le classement chaque semaine ou ca pas encore défini ca ? ????
je m´inscrit , voila mon mailtziz59@hotmail.com
merci
ouai ouai je m occpe des resultat du classement d afficher lesmatch et tout
envoyez vos pronostique sur le topic pronostiques*** du forum l´entraineur 2001/2002 les pronos ferment le 1 aout a 12h
lol genre