CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais que fais le PSG???????

coca10
coca10
Niveau 8
02 juillet 2003 à 15:58:54

Quand on voit les transferts en france, on voit que le PSG n´a acheté personne a part Reinaldo qui revient de prêt mais quand on voit que Essien devait venir mais qui finalement a signé a Lyon, que Drogba a signé a l´OM, que Bomsong ou Mexes doit aller a l´OM, que des stars doivent venir en france comme Rosicky a l´OM et Eto´O a Lyon on se demande ce que fais le PSG!!!!!!! il faudrait qu´il se bouge un peu ou c´est nous qui cette année allons nous prendre 3 à 0 contre l´OM!!!!!

Silveris
Silveris
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:00:21

peut etre vont ils recruter Pauletaou encore Pedretti dans les prochains jours ? ?

orcim
orcim
Niveau 8
02 juillet 2003 à 16:10:03

Tout ca c´est a cause de la ligue ki veut pas lacher la thune et les droits.c pour ca ke nakata n´est pas venus et le psg aussi.Moi je suis pour l OM mais pas anti-PSG loin de la.
en tt cas j´espere ke Paris recrutera Pedretti et Pauleta.

Govou14
Govou14
Niveau 8
02 juillet 2003 à 17:12:32

Rosicky à l OM ça m´étonnerais faut pas s´enflammer

Dj_Prout
Dj_Prout
Niveau 4
02 juillet 2003 à 18:59:26

paris n´a pas assez d´argaent pour se payer pauleta ( je l´avais lu ds un france foot)

Dj_Prout
Dj_Prout
Niveau 4
02 juillet 2003 à 19:00:08

oups je voulais dire d´argent

Scholes
Scholes
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:25:33

En tant que supporter lensois je voulais dire que coach VAHID, ancien entraineur lensois, souhaiterai le retour de l´ancien attaquant lillois à ses cotés !

C´est pas du tout une blague ! Je vais tous les jours sur le site http://www.lensois.com afin de regarder les nouvelles lensoises . .. Allez voir de vos propres yeux :)

flosoy
flosoy
Niveau 6
02 juillet 2003 à 20:49:37

Ca dvrai se bouger chez paris ! La DCNG a rendu son verdict tou-à-l´heure et le PSG n´a pas de recrutage controlé ! Allez, maintenant c´est à coach Vahid de jouer !

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
02 juillet 2003 à 20:56:04

rosicky a l´om du reve
nous on attend que les gros salaires partent pochet,domi,diawara,aloisio etc
et apres on bouge il y a deja sable de saint etienne et nikolaidis kon donner leur accord

flosoy
flosoy
Niveau 6
02 juillet 2003 à 21:00:30

Pour Diouf: Pour " Pocket", c´est quasiment fait: Personne ne l´a vu reprendre l´entrainement! ( en instance de transfert). Tu es abonné ?

Silveris
Silveris
Niveau 10
02 juillet 2003 à 21:25:31

et oui le PSG est maintenant " libre"
ca va bouger un ptit pru

Silveris
Silveris
Niveau 10
02 juillet 2003 à 21:26:04

peu* :)

starcommand
starcommand
Niveau 9
02 juillet 2003 à 22:58:26

Salut a tous! je viens de lire que le psg a refusé l´offre de manchester united pour ronaldinho, il y a de grandes chances pour qu´il part au real mais seulement la saison prochaine, le real devrait le payer 35 millions dont un tiers des cet ete. Pour pochettino perso j´ai les boules, meme si il a un gros saliare, c´est un super joueur et avec heinze ils formaient une defense d´enfer!! Sinon maintenant qu´ils ne sont plus sous controle il risque d´y avoir plus de mouvement, j´espere que bordeaux va arreter de bloquer les negociations avec pauleta parce que franchement pour l´instant c´est un attaquant qu´il manque au psg et avec un tel joueur ils pourraient enfin faire une saison d´enfer!! Si en plus ils chopent un ou deux bons milieux offensifs, et qu´ils conservent heinze et ronaldinho; ça devrait etre bon!!
a+

coca10
coca10
Niveau 8
03 juillet 2003 à 13:26:28

Peut etre une arrivée, celle de Cubilier ( prêt) et celle de Nikolaidis qui est officiel

Scholes
Scholes
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:36:48

En tant que supporter lensois je voulais dire que coach VAHID, ancien entraineur lensois, souhaiterai le retour de l´ancien attaquant lillois à ses cotés !

C´est pas du tout une blague ! Je vais tous les jours sur le site http://www.lensois.com afin de regarder les nouvelles lensoises . . . Allez voir de vos propres yeux :)

J´ai oublier de dire que je parlais de Bakari :rire2:

Je vous jure c pas une blague!

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
03 juillet 2003 à 15:02:54

t´affole pas les transferts bougent pas beaucoup. Les gros n´ont pas encore eu lieu. en fait, l´affsire beckham masque un marché bien morne. Pour Ronnie on devrait pas tarder à savoir:s´il choisit madrid, il devrait rester un an de + au psg.

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
03 juillet 2003 à 15:11:25

Désormais autorisé à recruter, le PSG va faire signer deux nouveaux joueurs. L´attaquant international grec Demis Nikolaïdis et le latéral monégasque Eric Cubilier.

Demis Nikolaïdis, en fin de contrat à l´AEK Athènes, a effectué mercredi des tests médicaux et physiques au camp des Loges. Si les résultats sont satisfaisants, il s´engagera au PSG pour les deux prochaines saisons, indique le site officiel du club.

Eric Cubilier, sort s´une saison moyenne avec Monaco. Il a perdu sa place de titulaire au profit de El Fakiri. Cubilier est prêté un an avec option d´achat.

Par ailleurs, Paris piste le Sedanais Modeste M´Bami ( Sedan), puisque Essien va lui échapper. Le Sochalien Benoît Pedretti va également être recontacté dans les prochains jours.

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
04 juillet 2003 à 19:14:00

marseille avance des noms mais bon, on verra a la fin...
Paris peut pas s´enflammer comme ca ! !!!
Essien voulait jouer a Lyon, on ne peut pas aller contre sa volonté ! !!!