Salut! perso je suis arrivé jusqu´en d1 avec l´equipe du depart ( en 2 saisons), j´ai toujours gardé la tactique de depart avec 3 defenseurs et 2 recuperateurs, en fait l´important c´est de faire des gestes simple pour pas perdre le ballon betement, tu fait des passes aux joueurs les plus proches si possible les plus demarqués, tu courts et tu evite les duels et faisant des crochets et des demi tours, puis tu frappe a l´entrée de la surface et tu fais un changement de direction avant pour ouvrir l´angle. Y a quelques joueurs qui sont pas tres mauvais de la frappe: espina, castello, les attaquants les plus rapides sont burchet et castello, ensuite en remplaçant y a matt et vorlander qui sont pas tres mauvais. Sinon je te conseil de te faire une equipe de transition car en expert c´est impossible de recruter des joueurs de comme shevchenko si t´es pas en d1. Donc je te conseil d´acheter des joueurs sans contrats, en priorité babangida(nigeria) et olisadebe(pologne) pour les mettre en attaque, y a aussi edilson(bresil) et mpenza(belgique). Au milieu y a zahovic(slovenie), mostovoi(russie), doni(italie), fadiga(senegal), guardiola(espagne). En defense ulises(equateur), song(cameroon), gamarra(paraguay), et au but cordoba(colombie). Voilà avec cette equoipe tu as large moyen d´aller en d1.
bonne chance a+