CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue master: mode expert aide svp !!!!!

footballeurdu27
footballeurdu27
Niveau 6
30 juin 2003 à 15:03:03

slt g komencé une ligue master en mode exper mé jeface la parti a chake foi kar en fait jarive pa a bi1 construir mon equipe ! !!!!
je mexplike: lé joueur son len mé c normal kar ce son lé joueur du debu é dc g bocou de mal a maproché du but adevrse, jarive ke 5 ou 10 metre ds leur moitié de terin é apré je me fé piké la balle!!!!!!!!
g une otre parti en mode dificil é la c impecabl 1er de division 1 , une equipe de fou etc . ....
pou v vou me dir kel formation metre , si il fo chan g d joueur du debu, koman joué: rapide , passe, balan c devan enfin bref dite moi koman vs a v fé , dan votre premiere saison en mode exper vs ete ari v kombi1 en division 3 kel joueur vs a v ache t etc.................
svp aidez moi.

JafarElBlondino
JafarElBlondino
Niveau 5
30 juin 2003 à 15:41:40

Ben y suffi de trentrainé, ya de recette miracle qui te fé gagné a tout lé kou...Kan je jou avec lé joueurs du dépar je joue en 3-5-2, avec deux milieux récuperateurs, dont 1 un peu plus avancé, attends je te fé un schéma
---------gardien
------DC----DC----DC
---------MD
--------------MD
----ML
------------------ML
-----------MO
-------AV
--------------AV
Voila c ske j´utijlise avec lé joueurs du début maintenant ça convient à mon style de jeu é peu etre pa o tien

guerini2
guerini2
Niveau 10
30 juin 2003 à 17:52:17

Moi ma 1ère saison en D3 j´ai fini 4ème, la 2ème j´ai fini 1er ou 2ème mais après j´ai fini 3ème sur 4 donc je suis pas monté en D2, la 3ème j´ai fini 6ème je crois ( je bien foiré là), la 4ème 1er et 1er du groupe de 4 donc je suis monté en D2, c´est a ma 3ème ou 4ème saison que j´ai commencé a acheté des joueur, je joue en 4-4-2, j´ai acheté Yorke, Angel ( attaquant Colombien) et Emile M´Penza ( 3 attaquants quoi), et ici je suis en D2 et je vais surement acheté quelques joueurs, le plus important c´est ton attaque d´abord, car c´est en marquants des buts que t´aura le plus de points.

Dj_Prout
Dj_Prout
Niveau 4
30 juin 2003 à 19:00:29

moi je joue en 4-4-2 et ca marche très bien j´ai fini premier de la d3 a ma première saison

en fait il fo réussir a jouer en passes

starcommand
starcommand
Niveau 9
30 juin 2003 à 19:16:43

Salut! perso je suis arrivé jusqu´en d1 avec l´equipe du depart ( en 2 saisons), j´ai toujours gardé la tactique de depart avec 3 defenseurs et 2 recuperateurs, en fait l´important c´est de faire des gestes simple pour pas perdre le ballon betement, tu fait des passes aux joueurs les plus proches si possible les plus demarqués, tu courts et tu evite les duels et faisant des crochets et des demi tours, puis tu frappe a l´entrée de la surface et tu fais un changement de direction avant pour ouvrir l´angle. Y a quelques joueurs qui sont pas tres mauvais de la frappe: espina, castello, les attaquants les plus rapides sont burchet et castello, ensuite en remplaçant y a matt et vorlander qui sont pas tres mauvais. Sinon je te conseil de te faire une equipe de transition car en expert c´est impossible de recruter des joueurs de comme shevchenko si t´es pas en d1. Donc je te conseil d´acheter des joueurs sans contrats, en priorité babangida(nigeria) et olisadebe(pologne) pour les mettre en attaque, y a aussi edilson(bresil) et mpenza(belgique). Au milieu y a zahovic(slovenie), mostovoi(russie), doni(italie), fadiga(senegal), guardiola(espagne). En defense ulises(equateur), song(cameroon), gamarra(paraguay), et au but cordoba(colombie). Voilà avec cette equoipe tu as large moyen d´aller en d1.
bonne chance a+

footballeurdu27
footballeurdu27
Niveau 6
30 juin 2003 à 19:49:42

ok je vs remerci je v esayé é je vou tiendré o couran de mé resulta dc en fait il fo pluto joué en 3 5 2 c ca??????????
merci @+

guerini2
guerini2
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:16:29

Ca dépend ce que tu préfére et comment tu t´en sors le mieux, moi j´ai l´habitude de joué en 4-4-2 classique donc j´ai fais ma formation comme ca ( bien que mes 2 premières saisons je les ai joué en 3-5-2 ( comme a la base).

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
01 juillet 2003 à 11:39:37

tu laisses la formation de depart et tu met vornander en recuperateur c carement pratique car il est grand et tu met edington sur l´aile gauche c´est une sorte de roberto carlos ( - bon bien sur) et dés que tu peut acheter des joueurs des le 3 eme match tu prend babangida eto´o m´penza olisadebe

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
01 juillet 2003 à 11:40:24

tu laisses la formation de depart et tu met vornander en recuperateur c carement pratique car il est grand et tu met edington sur l´aile gauche c´est une sorte de roberto carlos ( - bon bien sur) et dés que tu peut acheter des joueurs des le 3 eme match tu prend babangida eto´o m´penza olisadebe

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
01 juillet 2003 à 11:43:40

jackvador
jackvador
Niveau 8
01 juillet 2003 à 11:51:20

ok alexi50
mais moi j ai le meme problème tout ces joueurs ke tu parles j ai ke 3 000 balles comment veux tu tous les acheter meme diouf il vient pas dans mon equipe - en mode expert c est pratiquement impossible
comment faire pour les acheter a pas cher sans faire monter les sommes des contrats ? ?????
comment t as fait pour faire venir tous ces joueurs avec 3 000 balles sachant que meme si tu fais match nul tu perd de l argent
merci de repondre

starcommand
starcommand
Niveau 9
01 juillet 2003 à 14:13:00

Salut! et bien c´est justement pour ça qu´il faut acheter les joueurs que je t´ai donné au dessus, ils sont sans contrat donc gratuits, tu ne dois payer que le salaire donc tu conservera meme tes 3000 balles.
a+ et bonne chance

footballeurdu27
footballeurdu27
Niveau 6
01 juillet 2003 à 14:35:44

ok je v fair kome vs ma v di de fair, je v acheté lé joueur ke alexis 50 ma di dacheté dé le 3eme match é je vs tiendré o couran ds la soiré!!!!!!!!!!!
a tt a leure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:03:19

normalement ca devrait marcher j´ai commencé a jouer en expert dés le debut et ca marche tu augmente rien pour le salaire mais par contre tu baisse le nombre de saison de 2

ex:
si un joueur demande 5 tu mets 3 et ca devrait marcher si tu veut y a d´autres joueurs pas cher qui viennent :Denilson edilson dario silva aghaghowa delgado de l´equateur serna quintana valentierra ( ces 3 la viennent de la colombie

La vidéo du moment