je voulez savoir si vous jouiez avec le joysticks ou les croix directionelles???
je joue avec les flèches directionnelles
Moi aussi, les touches directionnelles sont plus précises, avant je jouais avec le joy mais j´ai vite repris gout au petites fleches...
Moi je joue avec le joystick, je préfére, j´aurais trop de mal à me réabitué avec les fléches, et j´ai plus facile a joué avec le joystick.
je joue avec les fleches directionnelles.impossible de s´habituer au joystick.