Salut, je suis en train de graver WE6FE traduit du japonais a l´italien et de l´italien a l´anglais!
Je grave avec Nero , j´ai pourtant preciser qu´il fallait graver en mode 2 et a 4x et pendant la gravure, en dessous de la barre d´avancement de gravure(en pourcentage) il y a marquer CDrom Mode1
alors est-ce que c´est normal ou pas!
Je remercie celui qui repondra et ce qui m´ont aider(c´est a dire pas grand monde,..lol)!
J´me suis pris de ces crampes!!!!
J´commence a etre fatiguee!!!