Salut juste une petite question un peu bête: est ce que on peut changer la langue du jeu...parcque quand je l´ai acheté c´était ecrit english version...merci de vos réponses
snake2093
Niveau 10
24 juin 2003 à 17:15:05
c vrai ca? le jeu est en anglais ou c ecrit en jap??? parce ke komme c un jeu japonais je me suis dit ke tout etait ecrit en japonais. Sinon, l´ekipe du japon est bien representee avec tous les vrais noms??