CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nakata a marseille

max_gros_pen
max_gros_pen
Niveau 3
22 juin 2003 à 18:25:00

pendant le match france-japon y s´ont dit qu´il ce pourait que nakata aille a marseille est ce vrai????

PefPed3minutes
PefPed3minutes
Niveau 1
22 juin 2003 à 18:31:46

Je sais pas si c´est vrai, mais en tout cas la rumeur est parue dans l´édition du lendemain de La Provence. Tout comme celle de Boumsong...

" Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau." Gneuh !

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:34:04

oui c´est possible mais le probleme ce serait le salaire du joueuer

2.5 M € par an

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
22 juin 2003 à 20:02:00

que des rumeurs comme gallardo rothen cissé drogba( plus sur) ou encore landreau mais helas ce ne sont que des rumeurs.

Mais Marseille va tout de meme remporter la ligue des champions.

Scholes
Scholes
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:20:16

J´ai mal lu, où tu a ecrit que Marseille allait gagner la ligue des champions ? MDRRRRRR

mastouf
mastouf
Niveau 8
23 juin 2003 à 11:39:32

mdrrrrrrrrrr

ALIKAE
ALIKAE
Niveau 4
23 juin 2003 à 15:00:19

Alexis50

Un joueurs a 2,5 euros c´est rien je crois que sais moins chers que bakayoko.

max_gros_pen
max_gros_pen
Niveau 3
23 juin 2003 à 20:21:55

est ce qe quelq1 pe me dire la liste des joueurs
qui pouré al a marseille please car moi je m´y père

GUITO2
GUITO2
Niveau 8
23 juin 2003 à 20:51:25

j ai ecri en ho les joueurs qui pourraient aller a marseille mais on pe rajouter boumsong, kaka, anderson... ou pkoi pas recoba.

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
23 juin 2003 à 21:56:45

ALIKAE

nan baka est " seulement " a 100000 frs/mois soit

1.2 millions de frs

Nakata

a peu prés 17 millions de frs ( 2.5M€)

0027
0027
Niveau 5
24 juin 2003 à 21:39:03

nakata il vaut rien c´est comme ronaldo pour le Real ca leur a rien couter bande d´ingnorant.
les ventes de maillot ca rembouse le transfert.
et les doits de diffusion télé osii fo savoir ke NAKATA c le jpueur 2 foot o japon é ke les japoné acheteront tous le maillot avec ce putain de sponsor 9 telecom et les télé jap vont toute acheter des droits tele pour voir jouer NAKATA l´enfant cherie.
et ouais les mecs c´est ca aussi maitriser le foot.
@+ les p´tits joueurs

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:22:37

max_gros_pen Posté le 23 juin 2003 à 20:21:55
est ce qe quelq1 pe me dire la liste des joueurs
qui pouré al a marseille please car moi je m´y père
drogba c sur a 100 pourcents l´O.M et guimguamp on trouvé un accord et " didier"(ki je le di a 1 pov prénom)est aussi dakor.

icegab
icegab
Niveau 7
24 juin 2003 à 22:35:50

aalez sur le forum pes3!!!!!!!!!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
25 juin 2003 à 00:29:27

0027 tu dis ke Ronaldo il vaut rien? Ba chui dsl mais un joueur ki a pratikement po jouer depuis deux ans, ki termine champion du monde en etant meilleur buteur, et ki plante 30 buts tt competion confondu avec le real, j´appel po ca un joueur ki vaut rien.

emilio2
emilio2
Niveau 7
25 juin 2003 à 02:50:06

tte façon meme si Nakata , Boumsong , Kaka, Anderson, Kapo , Cissé allé a marseille il aurai tellement honte de jouer las-bas kil ne gagnerai meme pas le championnat de france . .. et marseille ki gagne la CL c comme si jean-guy-walem
remporté a lui seul la coupe du monde !

Hey les marseillais ?

sa vous rappel rien 8-1 ?

ouai bon vous allé nous ressortir le fameux couplet " oui mai nous au moin on est qualifié pour la CL "

mai tte façon tout çe ki comptepour nous c kon vous a bien fourré ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

PAS TROP VENER ?

waddle8
waddle8
Niveau 1
25 juin 2003 à 10:35:37

Vous me faites tous rire avec vos histoires de marseilles et de transfert, toutes ces rumeurs sont faites pour faire parler des . ... comme vous.Tant que rien n´est signé, rien n´est fait.
Pour preuve ya 2 semaines la rumeur etait que boumsong etait sur de signé, résultat:rien.....
Pour ceux ki veulent les infos en tempms reel sur les transfert et sur le foot allé sur :
WWW.FOOTBALL365.FR
C EST LE MEILLEUR SITE DE FOOT...

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
25 juin 2003 à 13:16:34

OM : Nakata réfléchit

Parme a accepté la proposition marseillaise, estimée entre 4,5 et 5 M d´euros. Reste à séduire le joueur.

Enorme. Marseille pourrait réaliser un transfert colossal s’il parvenait à attirer le Japonais Hidetoshi Nakata. Star du football mondial, il est l’un des joueurs les mieux rémunérés de la planète ( 9,36 M€ annuels tout compris).

Dans son pays, ses compatriotes lui vouent un culte frénétique, comme en atteste sa sortie des vestiaires vendredi dernier à l’issue de la défaite contre la France à Saint-Etienne ( 1-2), où les fans nippons ont versé dans l’hystérie.

Du rêve à la réalité, il n’y a qu’un pas. Marseille a en effet fait parvenir une offre chiffrée estimée entre 4,5 et 5 M€ à Parme. Les Italiens, en proie à des problèmes financiers, verraient d’un bon œil son départ. Le salaire du joueur, de l’ordre de 2,5 M€ annuels, plombe les finances du club. Les Parmesans ont donc accepté la proposition phocéenne.

Le dossier est ficelé, il ne reste désormais qu’à convaincre le joueur, sous contrat jusqu’en 2006, de l’intérêt de rejoindre le championnat de France, moins huppé que le Calcio. “Il a le dossier en main, à lui de décider”, résume Christian Payan, l’agent mandaté sur ce dossier.

Chelsea sur les rangs

Nakata est bien évidemment au courant de l’intérêt que lui porte l’OM. A la Coupe des Confédérations avec sa sélection, il n’a pas souhaité s’appesantir sur le sujet. “Je n’ai pas de contact, ni avec Marseille, ni avec un autre club, élude-t-il dans un large sourire. Je ne sais pas si je vais rester à Parme. Pour mon départ et concernant l’OM, il faudra m’en reparler après la Coupe des Confédérations.”

Ce dossier pourrait achopper au plan salarial vu l’importance des émoluments du joueur. C’est ce point qui fait réfléchir les dirigeants marseillais. “Ce serait possible, ce n’est pas à ce niveau que ça bloque”, estime Christian Payan. Un effort que pourrait consentir Robert Louis-Dreyfus, l’actionnaire majoritaire du club, en se reportant aux retombées économiques que génère Nakata : vente de maillots, produits dérivés et percée de la marque OM sur le marché asiatique.

Côté japonais, on accueille avec scepticisme la venue de “Hide” à Marseille. “Ce club n’a pas un niveau assez élevé pour le convaincre de venir”, explique un journaliste nippon. “Il a néanmoins une chance infime de répondre positivement à la proposition de Marseille, reprend un autre reporter du pays du Soleil levant. Au Japon, l’OM est connu depuis sa victoire en Coupe d’Europe et le transfert de Basile Boli à Urawa Red Diamonds.”

Autre obstacle, la concurrence d’écuries anglaises. Arsenal et surtout Chelsea aimeraient attirer la star à la crinière orange. En Angleterre, il se dit même que le Japonais est d’accord avec les “Blues” pour un contrat de trois ans. Cela semble prématuré, car en ce début de semaine, un rendez-vous était prévu entre les dirigeants phocéens d’une part, et l’agent et les avocats de Nakata d’autre part pour évoquer un transfert vers la Canebière.

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
25 juin 2003 à 15:40:22

aaahhhhh!!!! mort de rire!!!! sacrés marseillais!!!! quand j´y pense, c´est rageant que le Real vous ai chouré Beckham!!!

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
25 juin 2003 à 18:59:39

Non mais putain fo arrêter de fumer!!!nakata a marseilles!!De toute facon marseilles a chake fois il sorte des truc bidons du genre y a kelke année c était ronaldo ki était annoncé.
Certe ils font la demande mais y a aucune chance k il y aille, c est comme si on disait ke rivaldo venait au psg!! pfffff

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:57:00

Prkoi est ce ke des k´un sujet est abordé, ca doit porter par la suite entre un duel entre Paris et Marseille. Des annonce de joueurs ts les club en font, et la pluspart du temps ca aboutit pas!!

En ce ki concerne ce ki dise ke ya kelkes temps l´OM avait annoncé la venue de Ronaldo, deja moi j´avais jamais entensu ca ( ptet ke jme trompe et k´il l´avait dis mais moi g po entendu...)
mais je vs signal ke moi g un tres bon souvenir d´un certain Denisot ki a dit il y a kelkes annees k´il ne serait po etonné de voir arriver Ronaldo au PSG. Certain vont dire " oui maisl il a po dit clairement k´il viendrai!". Ouais ba c tous comme!
C pour ca ke moi je dis ke Marseille ou Paris, c du pareil au mem. Cet année c marseille ki a mieu marché, dc il font plus d´annonce ds les transfert. Ptet ke l´anné prochaine ce sera paris

Alors SVP arretez de tournez n´importe kel sujet en un duel Paris-Marseille.

Ce topic est sur le transfert de Nakata a marseille. Point barre.

La vidéo du moment