je réexplique:en fait,au tout premier challenge,ils demandent de slalomer en driblant et de marquer.plus tu marques vite,mieux t´es classé.
seulement moi j´ai bo sprinter,ils me mettent toujours " hors classement"!
comment font qui arrivent se classer ou meme avoir un score fantastique?!