CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olive et tom conseil d'achat

Sir_Psymon
Sir_Psymon
Niveau 4
14 juin 2003 à 12:05:25

J´aimerai me lancer dans l´achats de numeros de la serie d´Olive et Tom vu qu´elle sort en DVD. Le p´tit problème, c´est que complete, elle me coutera 2530 F et que ce n´est pas trop dans mes prix. Donc si vous êtes des connaisseurs, est-ce qu´il y a un periode dans la serie ou je pourrais m´arreter sans trop de frustration et de suspens. Pour alleger le coût.
Pensez vous qu´il va ya avoir des coffrets DVD qui me reviendrons moi cher.

eastpak
eastpak
Niveau 7
14 juin 2003 à 12:13:03

Entre nous . . les VHS sont à moindre cout maintenant . Et je serais toi c´est là dessus que je miserais avant leur disparition . Dis toi qu´en DVD ou en VHS, ce dessin animé là il changera pas beaucoup au niveau du son ou de l´image !

Sir_Psymon
Sir_Psymon
Niveau 4
14 juin 2003 à 12:20:40

OK, mais si il y a un coofret à prendre ce serai koi? En gros ma question c´est : quelle periode de sa vie merite qu´on s´y arette, l´enfance? adolescence ou adulte? Et si possible donnez moi a peu près le numero de l´episode qui y correspond svp.
Merci

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
14 juin 2003 à 17:17:02

Ca va etre un peu compliker en fait. Ds la serie Olive et Tom, il y a d´abord l´arrive d´Olivier ( Tsubasa) a Nankatsu. Il rencontrera alors Harper ( Ishizaki) e rejoindra son ekip. Il fera la connaissance de Price ( Wakashimazu) et lui lancera un defi.

Apres, l´ekip d´olivier et l´ekip de Price se reunnissent pour former l´ekip de Nankatsuet ainsi participer au championnat national, k´il remporteront en gagnant la finale contre Muppet ( Meiwa) 4 but a 2. On peut dire ke c la premiere partie d´Olive et Tom.

Le debut de la deuxieme partie commence lors des kalification pour leurs troisiemes championnat national. Les acteurs ont tous grandis, et on apprend ke Nankatsu a remporter un deuxieme titre. La serie se finit avec la co-victoire de Nankatsu et Toho 4 a 4.

Ca c la serie olive et tom.
Maintenant sur internet tu peu trouver la suite. D´abord les Shin Captain Tsubasa ki raconte le premier tournoi international junior ki se deroule a paris.
Ensuite il y a les Captain Tsubasa J ki st un remake de la premiere serie, et ki continue sur les World Youth, c a d la coupe du monde junior.

Et ensuite, il y a les Road To 2002. C d´abord encore un remake des premier, puis c l´histoire de l´ekip du Japon emmené par Tsubasa lors de la coupe du monde 2002.

Maintenat c a toi de voir si tu veu vraiment achete les dvd. Moi jte conseille plus d´essayer de te procurer les mangas. La serie World Youth est sortie ya po longtemps et compte 8 volume. Les manga de la premiere serie en compte 34.

Je repond po trop a ta kestion c vrai mais je t´assure ke les manga st beaucoup mieux. Tu peut aussi, si tu a une connection assez rapide essayer de telecharger les episodes sur internet.
Maintenant si tu veu vraiment les dvd a toi de voir la partie ki t´interesse le plus. Moi je prefere la derniere partie, c a d le 3eme championnat. Mais ds tt la serie Tsubasa, c les Shin ct ke je prefere.

Enfin bref va sur http://www.tsubasapes2.fr.st
tu devrait pouvoir trouver les info ke tu souhaite
@++

La vidéo du moment