Ca va etre un peu compliker en fait. Ds la serie Olive et Tom, il y a d´abord l´arrive d´Olivier ( Tsubasa) a Nankatsu. Il rencontrera alors Harper ( Ishizaki) e rejoindra son ekip. Il fera la connaissance de Price ( Wakashimazu) et lui lancera un defi.
Apres, l´ekip d´olivier et l´ekip de Price se reunnissent pour former l´ekip de Nankatsuet ainsi participer au championnat national, k´il remporteront en gagnant la finale contre Muppet ( Meiwa) 4 but a 2. On peut dire ke c la premiere partie d´Olive et Tom.
Le debut de la deuxieme partie commence lors des kalification pour leurs troisiemes championnat national. Les acteurs ont tous grandis, et on apprend ke Nankatsu a remporter un deuxieme titre. La serie se finit avec la co-victoire de Nankatsu et Toho 4 a 4.
Ca c la serie olive et tom.
Maintenant sur internet tu peu trouver la suite. D´abord les Shin Captain Tsubasa ki raconte le premier tournoi international junior ki se deroule a paris.
Ensuite il y a les Captain Tsubasa J ki st un remake de la premiere serie, et ki continue sur les World Youth, c a d la coupe du monde junior.
Et ensuite, il y a les Road To 2002. C d´abord encore un remake des premier, puis c l´histoire de l´ekip du Japon emmené par Tsubasa lors de la coupe du monde 2002.
Maintenat c a toi de voir si tu veu vraiment achete les dvd. Moi jte conseille plus d´essayer de te procurer les mangas. La serie World Youth est sortie ya po longtemps et compte 8 volume. Les manga de la premiere serie en compte 34.
Je repond po trop a ta kestion c vrai mais je t´assure ke les manga st beaucoup mieux. Tu peut aussi, si tu a une connection assez rapide essayer de telecharger les episodes sur internet.
Maintenant si tu veu vraiment les dvd a toi de voir la partie ki t´interesse le plus. Moi je prefere la derniere partie, c a d le 3eme championnat. Mais ds tt la serie Tsubasa, c les Shin ct ke je prefere.
Enfin bref va sur http://www.tsubasapes2.fr.st
tu devrait pouvoir trouver les info ke tu souhaite
@++