non je crois kil en existe pas ya juste des astuces
Ratatouillator
Niveau 4
13 juin 2003 à 21:41:05
Moi j´ai un code : alors faut prendre la France ou Marseille en match. Après tu mets Leboeuf en défense centrale ( mais si fais moi confiance) et pis là tu fais haut gauche bas R1 Select droite gauche diagonale bas-droite start reset R2+R1+L2+L1+L3+R3+Carré+Triangle+Rond+Croix ( fais toi aider) quand Leboeuf a la balle et là si t´as un peu de chance il fera une passe correcte à un autre joueur...
Bonne chance !
Ratatouillator
Niveau 4
13 juin 2003 à 21:41:51
Moi j´ai un code : alors faut prendre la France ou Marseille en match. Après tu mets Leboeuf en défense centrale ( mais si fais moi confiance) et pis là tu fais haut gauche bas R1 Select droite gauche diagonale bas-droite start reset R2+R1+L2+L1+L3+R3+Carré+Triangle+Rond+Croix ( fais toi aider) quand Leboeuf a la balle et là si t´as un peu de chance il fera une passe correcte à un autre joueur...
Bonne chance !
mastouf
Niveau 8
14 juin 2003 à 22:35:40
1 slip farci merci
Landreau1
Niveau 7
14 juin 2003 à 22:37:22
Faut pas faire de codes
nobeit
Niveau 4
14 juin 2003 à 23:02:39
ba de tt façon on peut pa faire. Yen na pa!
Max-006
Niveau 10
14 juin 2003 à 23:07:51
r1 r2 r2 r1 r2 r1 carre rond
et peut etre que le psg porra mieux jouer mais comme il ne save jouer ca va etre tre tre tre tre dur
allez l om
nobeit
Niveau 4
14 juin 2003 à 23:10:00
il est chaud afaire ce code il marche pa.Le PSG joue toujours mal