je voudrais reçen-c les fachots du forum ! lol nan j´rigole dit moi si vous etes de Auteuil ou Boulogne si vous etes abonnés et si vous etes plutot Boulogne ou Auteuil les fois ou vs y aller ! dsl encore un topic de merde mai bon ça peut etre interressant !
vs avez juste a mettre A - B - P ( presidentielle)
ou N ( Nul si vous n´etes dans aucune de c tribune )
voilà merci :
A
a vous :