mais collina arrete avec lui c trop une merde vs vs souvenez pas a leuru 2000 france espagne henry part seul au but Paco je crois lui fait un superbe placage et il lui met un carton jaune alors que normalement c rouge direct et encor epire derniere minute il siffle une faute sur paco qu´aurait du deja sortir et il donne peno alors que barthez il touche meme pas en clair c une merde
guerini2
Niveau 10
20 juin 2003 à 20:20:30
Il est bon comme arbitre mais parfois . .. il a oublié de sifflé un penaltie lors du recent Bulgarie - Belgique, en plus ca crevé les yeux, a cause de ca, ca va peut-être modifié la compétition . .... deg.
Scholes
Niveau 10
21 juin 2003 à 14:36:57
Moi il ya une chose que je suis sur:
Dans le jeu il peux pas me kiffer mdr. Les cartons et les penos ca y va avec moi : )