Je viens de download le patch L1/L2 ( une pure bombe soit dit au passage).
Je sais pas si j´ai trop bédave hier soir, mais il me semble ke la jouabilité est sensiblement meilleur ( enchainement beaucoup plus rapide au niveau des controles orientés, des feintes, dribles etc...)
CURIEUX ! !
Au fait je preferais le ballon WEDOIT 3.0