CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'OM et les transfert

Javier-Saviola
Javier-Saviola
Niveau 7
09 juin 2003 à 19:53:51

en tant que supporter de l´OM je commence en a avoir marre que tout les jour on annonce soi DROGBA ou BOUMSONG ou encore CISSE ou ROTHEN mais qui signe jamais c´est chiant che pas mais par exemple j´ai regarder la copa libertadores et ya des joueur qui sont tres bon et pas demander comme PALENCIA(cruz azul) ou encore DIEGO ou ROBINHO de SANTOS mais aussi en europe de l´est mais bon cc´est mieu boumsong ou drogba mais c´est long car d´autre club les veulent

Silveris
Silveris
Niveau 10
09 juin 2003 à 21:18:57

et oui. c´est con mais c´est pas grave.
a chaque saison l´OM nous fait le coup.

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:58:48

c clair que moi aussi quand je regarde la copa libertadores je me dit que cet attaquant là serai bien meilleur qu´un cissé ou pauleta mais bon..
tout a l´heure il y a le tournoi des espoirs a Toulon et ca a etre pareil on va voir des putain* de joueurs! je me rapelle que l´année derniere j´avait vu Adriano

mastouf
mastouf
Niveau 8
10 juin 2003 à 15:15:00

Oui ms l´année derniere, Adriano était deja 1bon joueur vu kil avait marké 5 ou 6but ac l´inter(surtout ds les dernier match pour le titre)

defcent
defcent
Niveau 1
10 juin 2003 à 15:34:46

je ss d´accort avec toi pour DIEGO et ROBIHNIO mais il y a aussi D´ALESSANDRO a river plate et c un numero 10 ce qui nous manque

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:01:20

tien je vint de voir que Cissé ne viendra pas a L´om c´est defnitif car bouchet a une enveloppe de 20 M € et il a dit qu´il ne veut pas " claquer le fric pour un seul joueur

spysniper
spysniper
Niveau 7
10 juin 2003 à 16:35:42

ya des joueur qui sont tres bon et pas demander comme PALENCIA(cruz azul) ou encore DIEGO ou ROBINHO de SANTOS mais aussi en europe de l´est mais bon cc´est mieu boumsong ou drogba mais c´est long car d´autre club les veulent

ptttdddddddrrrrrr

drogba meilleur que robinho et diego ! !! llllooolll

ces deux la sont dans 3 ans les meilleurs joueurs du monde !
ce que fait robinho avec un ballon tu l´imagines meme pas ! !!

serieux si robinho vient en champ de france . .. mais ca m´étonnerait les meilleurs clubs du monde st dessus

nobeit
nobeit
Niveau 4
10 juin 2003 à 16:37:56

d´ alessandro jespère kil va allez o barça . épouvez vou medir les joueur ke le barça veu recruter

jojoledieu
jojoledieu
Niveau 6
10 juin 2003 à 18:49:09

t´inquiete saviola, ai confiance en Perrin et Bouchet, crois moi eux ne racontent pas n´importe quoi comme tapis. Boumsong et drogba viendront, apres...concernant pauleta, d´alessandro, rothen et tout les autres j´en sais rien. Mais franchement coté transfert cette année je m´inquiete pas trop, perrin et bouchet font du travail remarquable depuis qu´ils sont la

emilio2
emilio2
Niveau 7
10 juin 2003 à 19:57:05

on s´en bat les couille de l´OM !

plux_tr_6
plux_tr_6
Niveau 2
10 juin 2003 à 20:08:44

Le jeu en coupe libertadores et en L1 c´st pas du tt le meme dc tt les joueur de pourrais pas forcement venir.
Mais les deux trois joueur que vous avaez cité, pour le peu que g vu jouer c´est vrai qu´l surpasserai drogba ou cissé(qui a mon avais n´a pas ca place ds les grands clubs europeen trop perso)

jojoledieu
jojoledieu
Niveau 6
10 juin 2003 à 20:13:40

l´om l´an prochain :

Runje

Hemdani Boumsong Van Buyten Dos santos

Essien

Moreira D´alessandro

Drogba Sytchev

spysniper
spysniper
Niveau 7
10 juin 2003 à 22:03:48

jojoledieu Posté le 10 juin 2003 à 20:13:40
l´om l´an prochain :

Runje

Hemdani Boumsong Van Buyten Dos santos

Essien

Moreira D´alessandro

Drogba Sytchev

MOUAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHA

on rigole trop avec toi ! !

mastouf
mastouf
Niveau 8
11 juin 2003 à 02:58:36

Ta composition est éroné!!!!!
d´alessandro a deja signé au barca(pré accord)
drogbahesite et lacombe est parti le voir ché lui, en cote d´ivoire(donc l´ol)
Moreira:lens n´accptera pa de le vendrea 1ennemis....
Et essien ya lyon + everton kil le veule donc..
xpldrrrrrrrrrr ta compo(ds pro evolution c possible avec le patch l1/l2, sinon).........)

Laurel
Laurel
Niveau 7
13 juin 2003 à 15:44:08

mastouf --->>> drogba va signer à marseille... aulas fout le bordel en disant ke drogba va signer a l ol.

stach2
stach2
Niveau 8
14 juin 2003 à 15:10:37

Drogba presque à l´OM

Didier Drogba, le buteur ivoirien de Guingamp ( L1), a annoncé officiellement hier son voeux de rejoindre l´Olympique de Marseille la saison prochaine, selon L´Equipe.

L´Olympique lyonnais, également sur les rangs et qui faisait durer le suspense ces derniers jours, aurait donc décidé de ne pas faire de la surenchère pour s´attacher les services de l´international ivoirien, actuellement en déplacement avec l´équipe de Côte d´Ivoire pour disputer, le 22 juin, une rencontre des éliminatoires de la Coupe d´Afrique des nations ( CAN) contre l´Afrique du Sud.

Le troisième buteur du championnats ( 17 buts) aurait tenu à appeler les différentes parties intéresssées à la transaction et notamment les dirigeants lyonnais, battus sur le fil. «Il m´a expliqué que Marseille était un rêve de gosse», explique Bernard Lacombe, le conseiller sportif du président de l´OL, dans les colonnes de L´Equipe. «On est évidemment très embêté mais c´est la vie», conclut Lacombe.

Le joueur n´a pas souhaité s´étendre sur son choix, visiblement gêné de cette publicité soudaine. «On parle beaucoup de moi et ça m´embête. J´ai trop parlé ces derniers temps», indique-t-il, cité par L´Equipe.

Côté marseillais, on se réjouit évidemment de la décision finale, étant donné qu´Alain Perrin, l´entraîneur de l´OM, en a toujours fait une priorité de recrutement. «On est très très heureux, indique Christophe Bouchet, le président de l´OM, dans L´Equipe. Il faut tomber maintenant d´accord avec Guingamp mais on est très confiant.»

Un avis partagé par Noël Le Graët, le président de l´En-Avant. «Il reste l´accord à finaliser ( ...). Mais ça va venir, il n´y aura pas de problème», indique Le Graët, qui a toujours assuré qu´il ne mettrait pas d´obstacles à la volonté de son attaquant, précise L´Equipe.

stach2
stach2
Niveau 8
14 juin 2003 à 15:15:50

Moreira « pense que ça va se faire » avec Marseille
L’attaquant international de Lens, Daniel Moreira a fait part au quotidien La Provence de son optimisme concernant son transfert vers l’Olympique de Marseille : « Je pense que ça va se faire » déclare-t-il.

mastouf
mastouf
Niveau 8
14 juin 2003 à 22:34:42

Hahaha, bonne recrue les marseillaisse ( drogba)
Et tant mieu pour nous, car govou a dit kil resté et k´aulas lui aurait di ke l´ol sera competitive en ldc lané prochaine, alors!!!!!!!!!

psgmatt
psgmatt
Niveau 9
14 juin 2003 à 22:45:37

pas d´alessandro au barca, c un club trop instable pour arriver en Europe ! !!!

Robinho est un magicien ! !! IL EST FOU CE GARS ! !!
Diego c aussi une bete de milieu de terrain ! ! Ils coutent deja tres cher ces mecs ! !!!

La vidéo du moment