salut je viens d´acquérir un goal prometteur dans mon équipe et j´ai beau gagner succéssivement mes matches 6 ou 7 à 0 et je n´ai que 24,25 voir 26 points maximum. Je trouve ça bizarre surtout que lorsque j´ai des penos je le fais tirer. Des joueurs prometteurs normaux gagnent près de 50 points dans ce type de victoire. Est-ce parce qu´il ne participe pas a l´effort général ( forcément quand on est aux caisses on eut pas être partout a la fois) merci d´avance