CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/////****VAN BUYTEN****\\\\\

09_marseille
09_marseille
Niveau 4
01 juin 2003 à 19:59:41

voila vu la saison remarquable du géant belge je ne trouve pa que ces stats deffencive ms surtout offecive soit respecté ds PES2 c pour cela que je me demander si quelqu´un avait les nouvelles stats du defenseur de l´OM ou alors des stats que l´on pourrai créé en se mettant d´acord... Voila envoyé moi ces statset je ferai un moyenne je ne tiendré pa compte des vote trop exageré

merci d´avance

GaufOSukr
GaufOSukr
Niveau 9
01 juin 2003 à 20:22:48

ça serais d´une aimabilité enorme ; ) si tu pouvais après le rajouter là : http://gaufosukr.webdynamit.net/modules/creation/ : ))
Merci

GaufOSukr
GaufOSukr
Niveau 9
01 juin 2003 à 20:24:21

et si ont pourait m´indiquer un topic, un site, où trouver des stats de joueurs n´étant pas dans le jeu : )

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
01 juin 2003 à 21:17:31

moi je propose ses stats

1 partout, aucune étoile et un C en blessure... Qui est d´accord?

mastouf
mastouf
Niveau 8
03 juin 2003 à 13:59:30

Moi je suis d´accord

Scholes
Scholes
Niveau 10
03 juin 2003 à 15:51:59

Je suis d´accord ! C´est pas parce que VAN BUYTEN a marquer 7 buts dans la saison qu´il est fort . ..
C´est pas un star, il n´aurais jamais marquer cette saison il ne serait pas aussi convoité !

Dsl mais franchement les stats sont bien faits : )

kokoo
kokoo
Niveau 10
03 juin 2003 à 16:27:59

alé!! fo pa déconé.....c pas r.carlos mais c pas une mer2 kan meme!!!! c tun tré bon joueur, moi jé ogmenté surtou la puissance, la tete et detente et l´attake

psg-aller
psg-aller
Niveau 1
04 juin 2003 à 12:55:22

peut etre que c´est pas une star mais il a marquer autant de but que ronaldinho et sans tirer les penalties et les coup-franc et en plus il est defenseur alors taiser vous et aller essayer de comprendre le football

Scholes
Scholes
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:06:30

Oué mais entre nous je trouve que c´est une honte que le meilleur buteur Marseillais soit un défenseur . .. S´il part cet année qui va marquer ?

Moi j´suis lensois tout le monde marque:

Sibierski 13 buts
Moreira 10 buts
Utaka 8 buts

C´est du à peu près quoi ! Sinon je dit pas que Van Buyten est nul en défense puisque c´est pas vrai ! Mais cest pas une star non plus ! Il est loin d´arriver là.

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
06 juin 2003 à 09:32:32

Moi, je suis d´accord avec psg-aller. Van Buyten est très fort en défense et en plus il marque des buts quand il monte sur corner mais si vous connaissiez un peu le football bande d´inculte, vous sauriez qu´il a commencé par jouer en attaque ! !

Dernière chose, il est jeune, vous verrez dans 5 ans, il sera au top et se sera un des meilleurs défenseurs d´europe ! !

Pour finir, s´il a fini meilleur buteur, c´est tout simplement que l´attaque Baka-de-merde, Chapuis-de-mes-*ouillles et Shakho-le-moisi c´est pas par ex Savio-Pauleta-Darcheville ou Nonda-Prso ! !!

N´empeche que finir 3 ème sans attaque je trouve ça beau ou alors honteux pour nos amis lensois qui ont une belle attaque, non ?

Pour revenir au jeu, Van Buyten fait parti de mon équipe de League Master tout simplement parce que même avec ses stats actuels qui ne sont pas terrible, il fait 1m93 et il me prend tous les ballons de la tete ! !! Mais, il devrait être plus fort ! !

Par ex, je propose : 92 en équilibre, 95 en physique, 90 en tête, 80 en détente, 85 en défense, 72 en attaque et le reste je laisserai comme ça.

à+

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
06 juin 2003 à 11:23:15

van buyten mesure 1m97.

Un_autre_Squall
Un_autre_Squall
Niveau 7
06 juin 2003 à 13:12:13

Oulla mille excuses ! !!!

raison de plus pour l´avoir dans ma charnière centrale ! !!!

roro42
roro42
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:54:22

bon moi je suis pour l´om et j´adore V;buyten
mais sur c 8buts fau dire qu´il en a mi AUCUN de la tete, donc il est pas super au nivo aérien mais plutot sur le placement, car il est tjrs en postion pour frapper de volé
en plus il a deja jouer attakan et meme gardien

sinon cela n´empeche rien de lui augmenter ces stats

roro42
roro42
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:55:04

en plus il a deja jouer attakan et meme gardien kan il etait jeu biensur

La vidéo du moment