Moi, je suis d´accord avec psg-aller. Van Buyten est très fort en défense et en plus il marque des buts quand il monte sur corner mais si vous connaissiez un peu le football bande d´inculte, vous sauriez qu´il a commencé par jouer en attaque ! !
Dernière chose, il est jeune, vous verrez dans 5 ans, il sera au top et se sera un des meilleurs défenseurs d´europe ! !
Pour finir, s´il a fini meilleur buteur, c´est tout simplement que l´attaque Baka-de-merde, Chapuis-de-mes-*ouillles et Shakho-le-moisi c´est pas par ex Savio-Pauleta-Darcheville ou Nonda-Prso ! !!
N´empeche que finir 3 ème sans attaque je trouve ça beau ou alors honteux pour nos amis lensois qui ont une belle attaque, non ?
Pour revenir au jeu, Van Buyten fait parti de mon équipe de League Master tout simplement parce que même avec ses stats actuels qui ne sont pas terrible, il fait 1m93 et il me prend tous les ballons de la tete ! !! Mais, il devrait être plus fort ! !
Par ex, je propose : 92 en équilibre, 95 en physique, 90 en tête, 80 en détente, 85 en défense, 72 en attaque et le reste je laisserai comme ça.
à+