comme vous l´ avez sans doute compris g pris madrid
sephiff
Niveau 7
08 juin 2003 à 00:07:05
et le ptit pere arce il est a chopper aussi a mon avis je pense que sand et mpenza sont 2 bons attaquants en ML expert au début car olisadebe et diouf viennent pas tout de suite.... def:ulises ( équateur) me semble excellent et west milieux: jorgensen et toefting?fadiga mostovoi? sinon je sais pas comment vous faites en div3 mais je plante 2 buts avec ostwald et je me mets en 5/4/1 et ca passe comme ds du beurre en général faites gaffe a betschacknyckh et titov au spartak il sont rapides les PD
des réactions j espere!!
plux_tr_6
Niveau 2
08 juin 2003 à 17:33:18
je suis d´accord avec toi. QQue autre bon joueur qui viennent facilement
Dario silva,Zubov*super defenseur malgre stat de merde*,asamoah*MD allemend exellent*
poar contre ton 5/4/1 me motive pas trop Je prefere autant un 3/4/3 tu plante bcp plus comme ca
frogworld
Niveau 3
08 juin 2003 à 18:23:15
GB: Oliver Kahn Defenseurs: Sagnol, Nesta, R. Carlos Milieux: Ballack, Totti, Beckham, Zizou Attaquants: Rivaldo, Shevchenko, Oranges011 ( je ne sait pas qui est celui ci)
j´le crois pas vous avez meme pas shevchenko c est un des meilleur joueur du jeu !
sephiff
Niveau 7
08 juin 2003 à 19:25:12
5/4/1 pour défendre ton résultat plux surtout avec équipe de base 3/4/3 risqué qd meme
mais évidemment des que des bons joueurs arrivent on se fait plaisir
hersir
Niveau 2
08 juin 2003 à 19:37:32
tu devrais petéte changer nesta
frogworld
Niveau 3
08 juin 2003 à 20:02:31
Snake-Substance regarde bien, shevchenko est ici.
Je n´ai pas de problèmes avec ma 3/4/3 A ! Ca devient méchant quand on a un carton rouge, mais ca ira. Je ne vaut pas changer Nesta car il a un bon dribble ( je m´en fiche des stats) et il défend très très bien!