CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1000 MESSAGES / PSG - MONACO

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:20:45

peut etre mais en tout cas je prefere avoir une coupe d´europe qu´un championnat alor tait toi sale tete

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:50:12

oui mé un championnat + une place de 2em en coupe d´europe c encore mieu ! !!!

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:51:15

giov au faite mon adresse email né plus : djaheim@aol.com ! !

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:51:53

hé jaheimmomo ! ! ya kel kin qui est dans la classe de dian a qui a le magicien des tenebres méchant ! !! celui que possede arkana ! ! et bah il va me l´échanger ! !

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
31 mai 2003 à 09:44:09

non car la coupe d´europe ils l´ont pas gagner

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
31 mai 2003 à 09:45:11

et alors je men fou c koi ta nopuvelle adresse email dit la moi cet aprem je vais au cine je reviens vers 4 h

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
31 mai 2003 à 12:53:01

pkoi ? ?? tu fé pitier ! ! bah jiré a hotel de ville

Kojirozhora
Kojirozhora
Niveau 6
31 mai 2003 à 12:54:01

1000 messages allez les gars

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
31 mai 2003 à 12:54:26

allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm -

Kojirozhora
Kojirozhora
Niveau 6
31 mai 2003 à 12:54:49

oué djaheim ! !!!

allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm - allez asm -

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
31 mai 2003 à 12:55:24

asm asm asm asm asm asm asm

allez 1000 mesasages est prevu ! ! allez les gars

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
31 mai 2003 à 12:56:31

up
-
up

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
31 mai 2003 à 12:57:10

up
-
up

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

up
-
up

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

up
-

up¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

up
-

up¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

up
-

up¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

up
-

up¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

up
-

up¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

up
-

up¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

up
-

up¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

up
-
up

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
31 mai 2003 à 12:57:46

up stop break a down

allez monaco ! ! on est le plus bo meme quand on perd est quand meme fier

Djaheim Live

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:16:51

UP
ALLEZ MONACO ET JUVENTUS

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
31 mai 2003 à 14:19:26

781 messages ! !!!

fincher
fincher
Niveau 3
31 mai 2003 à 14:24:05

de l´aide concernant les joueurs prometteurs please

La vidéo du moment