MONACOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO EN FORCEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
_milanAC_
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:40:41
je suis pour marseille et le milan ac.mais je compatie avec les monegasques car c deja arriver à l´om.VIVE MARSEILLE ET LE MILAN AC.
Djaheim
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:04:01
nan , c pas possible trezeguet a rater son penalty ! ! lui qui ne rate jamais ces penalty en serie A c pas juste ! !!! pas la juventusssssssss
jaheimmomo
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:04:23
ouéééééééééééé le milan ac championnnnnnnnnnnn
B2KPSG
Niveau 5
29 mai 2003 à 13:04:53
psg psg up
allez le milan ac ! ! qui est champion cette anée ! !
Kojirozhora
Niveau 6
29 mai 2003 à 13:05:13
champion mé pas meriter ! !!
Djaheim
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:05:42
oué pas meriter juventus auré du gagné ! !!
jaheimmomo
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:06:03
c tout ! !! milan ac champion ! !!!!!!!!!!!!!!!
Djaheim
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:06:28
champion mé pas meriter ! ! ils ont eu de la chance au penlaty ! !!
Kojirozhora
Niveau 6
29 mai 2003 à 13:07:14
TREZEGUET PKOI TA RATYER ? ??
ils ont fé tirer deux vieux joueur c pour sa ! ! il auré pas du faire sortir davids c pas justeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
jaheimmomo
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:07:58
oué c vré c de la chance au penalty ! mé si sa auré été juventus qui auré gagner au penalty ! ! sa auré été de la chance pour la juv
B2KPSG
Niveau 5
29 mai 2003 à 13:08:18
bien dit jaheimmomo up allez psg
Djaheim
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:09:06
c vré jaheimmomo ! ! mé ce sale shevchenko a eu de la chance ! !!
Djaheim
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:09:49
c pas possibles que la juventus a perdu ! ! ils ont mis une barre transversale ! ! ils auré du la mettre au fond des filets et la la juventus auré meriter la victoire < 1-0
Djaheim
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:06:09
nannnnnnnnn pas ammmmmmmmm pa en L2
Djaheim
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:02:37
c pas justeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee e
jaheimmomo
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:58:52
et oui milan champion qui c´est qui ce vente en disant que juve allez gagnez c djaheim alors chut
Djaheim
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:18:44
jaheimmomo tais toi ! ! car toi ta rien fairt dans se match a part te ronger les ongles et croisé les doigts pendant les penalty ! ! alors toi chute
Djaheim
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:19:37
ta kel ke chose a dire < ,,,?? di le sur ce forum ! qui est normalement consacré au psg et a monaco ! ! alors remballe MILAN AC ! !
Djaheim
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:20:56
a part sa je rajoute quelque chose toi qui tet vente ! ! milan ac n´on meme pas arriver < 2em au championnat d´italie ! ! mé 3em ! ! hors juventus 1er ! ! et a reçu une place de vice champion d´europe