CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1000 MESSAGES / PSG - MONACO

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:39:22

MONACOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO EN FORCEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:40:41

je suis pour marseille et le milan ac.mais je compatie avec les monegasques car c deja arriver à l´om.VIVE MARSEILLE ET LE MILAN AC.

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:04:01

nan , c pas possible trezeguet a rater son penalty ! ! lui qui ne rate jamais ces penalty en serie A c pas juste ! !!! pas la juventusssssssss

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:04:23

ouéééééééééééé le milan ac championnnnnnnnnnnn

B2KPSG
B2KPSG
Niveau 5
29 mai 2003 à 13:04:53

psg psg up

allez le milan ac ! ! qui est champion cette anée ! !

Kojirozhora
Kojirozhora
Niveau 6
29 mai 2003 à 13:05:13

champion mé pas meriter ! !!

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:05:42

oué pas meriter juventus auré du gagné ! !!

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:06:03

c tout ! !! milan ac champion ! !!!!!!!!!!!!!!!

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:06:28

champion mé pas meriter ! ! ils ont eu de la chance au penlaty ! !!

Kojirozhora
Kojirozhora
Niveau 6
29 mai 2003 à 13:07:14

TREZEGUET PKOI TA RATYER ? ??

ils ont fé tirer deux vieux joueur c pour sa ! !
il auré pas du faire sortir davids c pas justeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:07:58

oué c vré c de la chance au penalty ! mé si sa auré été juventus qui auré gagner au penalty ! ! sa auré été de la chance pour la juv

B2KPSG
B2KPSG
Niveau 5
29 mai 2003 à 13:08:18

bien dit jaheimmomo
up allez psg

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:09:06

c vré jaheimmomo ! ! mé ce sale shevchenko a eu de la chance ! !!

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:09:49

c pas possibles que la juventus a perdu ! ! ils ont mis une barre transversale ! ! ils auré du la mettre au fond des filets et la la juventus auré meriter la victoire < 1-0

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:06:09

nannnnnnnnn pas ammmmmmmmm pa en L2

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:02:37

c pas
justeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
e

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:58:52

et oui milan champion qui c´est qui ce vente en disant que juve allez gagnez c djaheim alors chut

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:18:44

jaheimmomo tais toi ! ! car toi ta rien fairt dans se match a part te ronger les ongles et croisé les doigts pendant les penalty ! ! alors toi chute

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:19:37

ta kel ke chose a dire < ,,,?? di le sur ce forum ! qui est normalement consacré au psg et a monaco ! ! alors remballe MILAN AC ! !

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:20:56

a part sa je rajoute quelque chose toi qui tet vente ! ! milan ac n´on meme pas arriver < 2em au championnat d´italie ! ! mé 3em ! ! hors juventus 1er ! ! et a reçu une place de vice champion d´europe

La vidéo du moment