viva les pays-bas je suis natal des pays-bas moi aussi mon pere est neé la-bas et ma mere et bresilienne moi je suis pour le bresil en copa america et pour les pays-bas en coupe d´europe
les pays-bas sont en force vive les pays-bas
davids,kluivert,van nistelrooy,et tout les autres sont mes fans avec ronaldinho,ronaldo,roberto calors,rivaldo bien sur si on me demande de choisir entre les pays-bas et le bresil je prends le bresil car au foot c´est les champion