CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence de gameplay Pes2 et WE6FE

bouba__
bouba__
Niveau 4
24 mai 2003 à 08:21:50

Salut!

Comme j´entends parler beaucoup du jeu WE6FE, j´aimerais connaitres quels sont les différences au niveau du gameplay entre ce jeu et PES2!
Est-ce qu´il y a toujours le probleme de non reaction de nos joueurs lors des passes, permettant à l´adversaire de devancer notre prise de balle. Est-ce qu´il y a toujours, parfois, avant un controle une sorte de tergiversation en faisant des petits pas, ce qui fait perdre un temps fou alors que le joueur aurait pu prendre la balle rapidement??

Bref, si vous pouvez me dire les changements!

Merci
Merci

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
24 mai 2003 à 10:51:48

il fo y jouer pour comprendre les différences!!
pes2 c´est de la dobe, de la merde* comparer a we6fe(avec les patchs c´est un grand kiff!)
je te l´assure

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
24 mai 2003 à 11:02:01

c´est le jour et la nuit
mais il faut y jouer pour comprendre vraiment

bouba__
bouba__
Niveau 4
24 mai 2003 à 11:24:31

Ok! Mais je n´ai l´occasion d´y jouer!
Et je ne l´aurai pas avant un bout de temps!

Alors? Il n´y a plus ce manque de reaction quand on fait une passe?

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
24 mai 2003 à 15:41:15

non y plus mais c vrao qu´il faut y jouer pour comprendre c beaucoup mieux

bouba__
bouba__
Niveau 4
25 mai 2003 à 11:11:52

Et le fait que sur les dribles parfois les joueurs pousse le ballon pour éviter un adversaire, est-ce que ca a été revu?
Parce que ca part d´un bon principe et ca peut être trés utile, mais quand il prend l´initiative de pousser plus loin que j´aurai voulu dans une direction où il y a un adversaire qui se gêne pour en profiter et vous prendre la balle, il y a de quoi vous faire CHIEER!!! Je m´excuse mais je viens de me prendre un but sur contre attaque à la 90ème en ligue master à cause de ce " truc"!!!

C´est chiant!!! Alors? corrigé ou pas?

^^

zeta11
zeta11
Niveau 8
25 mai 2003 à 13:37:42

Le manque de réaction sur des passes n´as été completement corrigé, ca se voit moins que sur PES2.
Pour les dribbles, si tu parles de ceux avec l´exterieur du pied, ils ne la poussent plus aussi loin(mais ils mettent tjrs autant de tps a aller la chercher -lol)

Franchement, au depart le gameplay de we6fe me plaisait pas du tt et je preferais encore PES2. Ms a force de jouer tu vas aimer ce gameplay tellement il est 100 fois mieux ke celui de PES2!!!

bouba__
bouba__
Niveau 4
25 mai 2003 à 14:17:27

Ok! Merci!

Ca me donne envie de jouer à WE6FE!! Et j´espère que pour WE7 il auront encore corrigé certains défauts!

Au fait, pour les tacles, vous ne trouvez pas qu´ils sont ridicules dans PES 2?? Qu´est-ce qu´il en est dans WE6FE??

@+

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
26 mai 2003 à 09:49:08

Heu le probleme des ptit pas est un tout ptit peu moin présent mais il est kand meme bien chiant encore.
Chose ke vous avez pas cité l apparition des passes dans le vent ki arrive assez fréquemment, des fois aussi le joueur comme un con lors d une passe et il se la prend les talons.
Sinon le probleme de défence a été corrigé c est bcp plus sympas a controler.
On marke plus comme on veut comme dans pes2 ou les joueur mettai des frappe de fou.
Fini l amusement avec les dribble, il est encore possible de dribbler trois voir quatre joueur et marker ensuite mais ce genre d exploi est réalisable ke avec des joueurs de tres haut niveau et ca arrive tres rarement.
Un conseil mettez vous soit a we6fe ou retourner a pes!

roro42
roro42
Niveau 10
26 mai 2003 à 13:18:22

moi je me suis dis pes est terrible, le 2 encore meilleur, we6fe encore meilleur mais en plus avec les patch il tue, donc de toute maniere c sur que plus le jeu s´ameliore plus y a des nouvotés et moin de defaut....
t´inikiete pas il vaut le coup

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
26 mai 2003 à 16:23:20

Pout Yoyop 75 les passes dans le vent qui arrivent desfois je pense pas que c est un defaut je pense justement que cest tres realiste ( ca arrive bien en vrai nan?)

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
26 mai 2003 à 18:37:22

Ouais j suis d accord mais kand tu joue avec un pote ki se vnr des k il arrive po a faire un truc et k il di ton jeu il pue je préfert pes a la fin ca vnr et ca devien injouable tellement il gueule.
Donc j suis trouve ca cool aussi mais a la fin ta plus d oreille et tu te sent po bien d avoir mis une raclé!!!
Enfin kand meme voir zidane raté une passe a 2m du gars ca aparait un peu improbable kand meme

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
26 mai 2003 à 19:00:13

C vrai mais bon PES c est un jeu fait pour ceux qui connaissent un minimum le foot
moi aussi mes potes ils disent pareil
c pour ca que fifa existe toujours

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
26 mai 2003 à 20:36:36

ouais mais fifa tous mes pote a ki j en parle il dise tous ke c est de la m-erde ceux ki y jou c est pask il ont k un pc et sur pc c est le meilleur jeu de foot d ailleur c est le seul donc c po compliké de faire son choiX

La vidéo du moment