c assez compliquez quand on l´explique mais a faire a la manettre on y arrive vite...
avec le joueur qui a le ballon, tu laisse appuyé L1 puis ( tjrs en appuyant sur L1), tu appuie sur " croix" ( pour faire une passe) et quand le joueur a qui t´as fait la passe a le ballon tu appuie sur " triangle" ( afin de faire le " deux" a celui qui a fait le " une")
Autrement dis tu laisse appuyé L1 pui tu appui sur cropix et enfin tu appuie sur triangle.
Entraine toi bien