Est ce que qqun sait quand sortira PES 3 ? ?? Car je ne sais pas si ca vaille la peine que je m´achete PES 2... merci pour votre aide
Caps-Lock
Niveau 10
21 mai 2003 à 10:35:46
putain mais ya déjà 10000 posts sur le sujet ! !!! alors tu ouvres tes petits yeux! tu utilises aussi ta souris pour naviguer dans le forum et tu LIS ! !!!!!
Doggysnoop
Niveau 8
21 mai 2003 à 11:48:58
Caps-lock, t´es le roi des connard!! Si t´es assez con pour perdre du temps à écrire ce genre de message, alors prends 10 sec de + et reéponds à la question!!! T´es vraiment débile.
Doggysnoop
Niveau 8
21 mai 2003 à 11:50:57
Au lieu de crier haut et fort que ton seul ami c´est ton clavier, pose-toi plutôt la question POURQUOI! C´est pour ton bien...
snake2093
Niveau 10
21 mai 2003 à 12:51:01
lolo ben si tu prend 2 posts pour parler de ca pk t´a po repondu ? ? ; D =]
snake2093
Niveau 10
21 mai 2003 à 12:51:59
erf j´oubliais un detail important: je ne connasi po la date de sortie de PES3 : DDD
Duck_K
Niveau 5
21 mai 2003 à 14:03:48
Pour la date c´est annoncé pour Novembre 2003... Wait and see
Duck_K
Niveau 5
21 mai 2003 à 14:05:13
Mais c´est pas pour le moment une date " confirmee" elle va surement encore bouger
le_ravage
Niveau 5
21 mai 2003 à 14:31:25
Merci pour le renseignement le gas Cet été je vais en Amerique je vais essayé d´avoir plus d´infos sur ce jeu Et vous serrez les premiers à être mis au courrant. Content Caps-Lock ? ?? ( en fait pour ton message Caps-Lock, c´est vraiement d´une stupidité infinie) à +