CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique

farid2
farid2
Niveau 8
18 mai 2003 à 18:15:52

est ce que r2 plus l2 enfonce ca fait quelque chose? car quand je fais ca j´ai l´impression que c plus facil de dribbler que le ballon colle plus au pieds du joueur mais c peut etre qu´une impression car c mentionne nulle part dans la doc ? Sinon est ce que ya un truc pour utiliser la technique de joueurs comme zidane? car juste avec les directions je vois pas trop ce ki motnre la difference de tecnhique entre lui et un autre joueur par exemple.

farid2
farid2
Niveau 8
19 mai 2003 à 22:44:46

bon alors vous etes tousdes petits joueurs ou koi? yen a pas un qui peut m´expliquer ? ou qui sait sur r2 plus l2 permet de mieux diriger le ballon? comment on fait un controle oriente? merci d´avance

SuperNano
SuperNano
Niveau 4
20 mai 2003 à 00:07:24

° Pour le double contact, c´est facile tu appuis vite-fait sur gauche puis droite ou l´inverse et ça le fait.
° R2+direction perpendiculaire à la direction de la course: Feinte de corp!
° Sur reception de centre ou de balles en hauteurs ( passe longue quoi ) laissez appuyez sur R1 sans bouger la manette de direction. Le joueur va controler la balle en se la levant pour lui-même,
, genre je centre, je fais R1, mon joueur prend la balle de la poitrine en se la levant pour lui-même et après on peut enchaîner sur une reprise de volée ou une passe ou un controle, au choix quoi:
très pratique aussi pour faire des contrôles avec coup du sombrero sur un défenseur.
° En courant laissez apppuyez sur R1 ET R2 en même temps et changez de direction. Le type va changer un peu de direction en poussant la baballe très très loin ( genre grand pont mais voulu).
° Pour les têtes lobées faut maintenir rond + direction.

farid2
farid2
Niveau 8
20 mai 2003 à 18:09:28

oki je te remerci d´avoir pris la peine de me repondre c sympa.pour ton truc r1 et r2 pour faire eventuellement un grand pont faut que ca soit pile en meme temps ou genre tu peux d´abord appuyer sur r1 en laissant appuyer puis sur r2?

La vidéo du moment