jvai mettre la puce ps2 cet aprem mai lakel mettre pour lire we6fe parceke g vu ke pour le lire yaver 1 manip a faire avec l´action replay aider moi g peur de faire 1 betise
coct
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:39:43
dsl je ne sait pas sinon je t´aurai aider avec grand plaisir. : -)