CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finale bidon

nado2
nado2
Niveau 9
15 mai 2003 à 13:01:28

MOn gars, tu n´as certainement pas du connaitre le catenachio!!! Ils marquaient un but et se replier!! ( seul l´Inter le pratique encore)
A l´époque du Catenachio(1982) Ils n´auraient pas marquer 3 buts fait moi confiance, une équipe qui marque 3 buts, t´es d´accord avec moi pour dire qu´elle attaquent NOn????

nado2
nado2
Niveau 9
15 mai 2003 à 13:03:16

On est trop habituer à des équipes comme Manchester, ou le Real qui attaque certe mais encaisse trop.
Mais il faut pas oublier de verrouiller derrière c´est ça aussi la force des grandes équipes ( la preuve).
Une équipe qui marque 4 but mais en prend 3 n´est pas une bonne équipe!!!

nado2
nado2
Niveau 9
15 mai 2003 à 13:04:43

Une dernière chose, j´entend dire que ca laisse entrevoir une petite finale!!
Mais Hier qui a fait le jeu et qui a marqué le plus?

bandini2
bandini2
Niveau 10
15 mai 2003 à 13:04:54

enfin quelqu un qui connai le foot

nado2
nado2
Niveau 9
15 mai 2003 à 13:08:26

lol, merci! mais c´est vrai que je m´intéresse à tout les championnats surtout l´espagne et l´italie qui sont les 2 meilleurs pour moi, l´angleterre vient juste après
Chaque championnat à ces qualités et ces faiblesse, Mais il ne faut pas chercher à critiquer sans connaitre.
Mais bon ici, ceux qui critiques sont à mon avis des amateurs qui entende Italie donc Catenachio!

bandini2
bandini2
Niveau 10
15 mai 2003 à 13:13:25

il regarde pas asser le calcio normal

Jay_Vost
Jay_Vost
Niveau 4
15 mai 2003 à 13:32:09

la Juve mérite emplement sa victoire.Le Réal a pas vu le ballon et il n´ont joués que dans le temps additionnel.La juve a fait un match parfait,ils ont bien réussi à blocker Zizou et Figo et aussi Roberto Carlos qui n´a pas souvent déborder Zambrotta,qui a fait une exellente prestation hier.Donc la juve mérite completement sa qualifiquation.Au sujet de la finale c´est vrai que sa va etre défensif et en + Del piero et Trézeguet n´auront pas beaucoup d´opportunité de marquer avec l´absence de Nedved.

orcim
orcim
Niveau 8
15 mai 2003 à 13:57:19

la finale réveé aurait eté pour moi Milan AC vs Manchester .
Manchester meritait+ sa kalifikation que le real et la juve a eu beaucoup de cul malgré ses tres bon joueur ( Nedved, Treveguet, Del Piero...)

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
15 mai 2003 à 14:27:09

je trouve pas cette finale plus bidon que Real-Leverkusen... enfin bon.

C´est vrais que c´est con 2 équipes du même pays en finale de la coupe d´europe, mais soyons positif, autant que ça soit 2 belles équipes ( c´est le cas).

En tant que Suisse, par contre, je boycott cet enfoiré d´Urs Meier qui a mis un jaune à Nedved et qui le prive de la finale ( quelle rêgle de merde, même si Nedved aurait jamais du tacler comme ça à ce moment du match) . .. enfin bon.

Tout ça pour dire qu´il faut pas laisser votre côté " anti-italie" prendre le dessus parce que très objectivement, l´affiche est magnifique, simplement on la préfèrerait en finale de la coupe d´italie... mais je le répète, j´aime mieux Juve-Milan que Real-Leverk. , mais bon après c´est chacun ses gouts. Cela dit je crois pas qu´on puisse dire que la juve ou le milan soient cocu d´en être arriver là, soyez pas mauvaise langue.

Javier-Saviola
Javier-Saviola
Niveau 7
15 mai 2003 à 14:58:30

je vous signale que si NEDVED ne fait pas un croche patte a MICHEL SALGADO il y aurait pas eu but a madrid et le real aurait gagner 2 a 0 et perdu 3 a 1 au retour c´est tout et contre Barcelone les deux mains de THURAM et TACCHINARDI dans la surface et les miracle de BUFFON bon cest le seul bon joueur de la juve mais bon

esperer toujours rattrapper les meilleur club d´europe qui sont le real et le barça qui sont les 2 club qui ont le plus de fois jouer en ligue des champions avec plus de 60 titre de champion d´espagne dans le le meilleurs championnat a eu 2 et 6 ligue des champions a eu 2 plus des uefa et de coupe des coupes plus des coupe d´espagne et des super coupe d´euope et des joueurs comme
RONALDO
STOICHKOV
RIVALDO
RAUL
R.CARLOS
CASILLAS
PUYOL
a part zidane et platini , baggio,vialli,buffon boffffffffffffffffffffffffff

Meme-jakouille
Meme-jakouille
Niveau 3
15 mai 2003 à 15:00:05

non 8 coupe des champions a eu 2

bandini2
bandini2
Niveau 10
15 mai 2003 à 15:04:02

ouais et combien de fois champion du monde lespagne 0 et l italie 3 fois le milan est juste derriere le real au nombre de ligue des champ gagner alort ramene la pas t y connai rien

Meme-jakouille
Meme-jakouille
Niveau 3
15 mai 2003 à 15:12:11

si la coree n´aurait pas voler l´italie et l´espagne le quar de finale espagne italie les espagnol aurait gagner tranquille et c´est a ki que tu di qu´il y comprend rien a moi ou a SAVIOLA

bandini2
bandini2
Niveau 10
15 mai 2003 à 15:21:36

je parle a saviola qui di n importe koi , revien pas a la coupe du monde , l italie a trois etoile pas 0

Javier-Saviola
Javier-Saviola
Niveau 7
15 mai 2003 à 15:23:27

arreton de s´enerver de toute façon le arbitre savait que depuis 4 ans pas de club italiens en demi que le real,valence et barcelone pour une foi

ANTI-PARISIENS
ANTI-PARISIENS
Niveau 4
15 mai 2003 à 15:25:07

SAVIOLA A RAISON SUR TOUTE LA LIGNE

VIVE LES CLUB ESPAGNOL

noverse
noverse
Niveau 9
15 mai 2003 à 15:38:53

moi je trouve que la juve mérite tout a fait sa finale.il faut accepté que madrid est devenu de la merde avec des vieu ga qui ont plus de 30 ans!et quand ont se fait battre 5 a 1 contre majorque on la ramène pas.et en plus madrid ne sont meme plus 1er de la ligua.c´est la HONTE!

psych0
psych0
Niveau 4
15 mai 2003 à 15:39:13

Mais c est clair que Real etait en dessous hier mais il faut quand meme se rendre compte que c etait pas le vrai Real Madrid. Raul qui revenait de d operation, Ronaldo qui revenait de blessure, Makelele absent....

La Juve a presque joue le match parfait, pratiquement a chaque occasion un but alors que Guti a rate un but tout fait et Figo encore pire avec ce penalty.
Je pense que la finale va etre un peu morne et tres defensive. On pourra toujours se repasser le match de Madrid Manchester...(ca c est une finale de reve)
C est marrent quand on y pense, Manchester a eclate 2 fois la Juve cette saison ensuite Manchester est sortie par Madrid et finalement Madrid est elimine pas la Juve. C est ca le foot mais par contre je crois pas reelement a un renouveau du foot italien mais plutot a une tres grande chance. C est pas toujours les meilleurs qui gagnent et ca c est souvet verifier..

bandini2
bandini2
Niveau 10
15 mai 2003 à 15:39:18

ouais mais barca il on plus fais de final depui des année et en plus en champ il sont faible

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
15 mai 2003 à 15:47:11

c´est bien mignon de vivre sur le passé... de toute façon les fans du real ils sont blindés à ce niveaux, ils peuvent finir dernier de la liga et se faire éliminer de la CL par l´Olympiakos, il viendront toujours te dire que de toute façon ils ont gagné plus de CL que n´importe qui et que ça fait d´eux le meilleur club du monde.

. .he ouais mais faut quand même savoir accepter la défaite les gars. Heureusement que Madrid gagne pas chaque année.

C´est bien beau de dire SI nedved avait pas fait ça, et SI Figo avait marqué son pénalty, et SI Buffon avait pas fait des miracles... mais en fin de comptes, SI le real avait mieux jouer ils auraient gagné, point bare.

Après pour ce qui est du Barca, à mon avis c´est pas le bon moment pour se la ramener parce que c´est le club le plus en crise actuellement en Europe, donc là aussi je pense que le débat est clos.

Javier Saviola, j´ai même pas envie de discutter de ta liste des grands joueurs entre l´espagne et l´italie. T´es pas assez objectif comme garçon, peut-être est-ce dût à ton jeune âge, mais t´as quand même oublié quelque légende du football Italien comme Baresi ( celui là t´aurais pu le citer avant Vialli..), il y avait aussi Toto Squillaci et Vieri que tu peux citer à partir du moment ou tu parles du Puyol ( arf..)

La question n´est pas de savoir qui est le meilleur entre l´Italie et l´espagne, niveau foot, car tout le monde sait que les temps changent, alors il faut pas nous ramener sur le tapis sans arrèt les trophées européens gagnés par des clubs espagnols, parce que les italiens répondront avec leur 3 coupes du monde qui ont nettement plus de valeur.

Quant à dire que l´espagne aurait facilement gagné la coupe du monde SI on l´avait pas volé contre la corée, c´est un peu prétencieux quand même...

La vidéo du moment