CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REAL puffffffffff

pali
pali
Niveau 8
14 mai 2003 à 22:47:24

juventus vs real 3a1 pour la juv demie final , pas de real en final , trop vielle defense et casillas tres tres moyens par rapport a moi

Cyrus
Cyrus
Niveau 6
14 mai 2003 à 22:52:34

Franchement ouais... défense lente, le 3e but, c ENCORE Hierro... fodra bientot k´ils pensent a le remplacer, je veux bien ke c´est un joueur d´expérience et tout mais bon... le physik ne suit plus trop : -/
Et sinon c´est vrai ke l´équipe n´a pas brillé : -( ils étaient bien plus fabuleux contre Manchester) j´esperre ke la finale ne sera pas trop fermée... : -(

coct
coct
Niveau 10
14 mai 2003 à 23:03:04

pk le real ve beckham , figo est excellent il ont
ce k´il faut au mileu et en attaque alors pk ne
pas acheter un défenseur a la place de hierro ki
c pas joué et ka pa de vitesse.

nado2
nado2
Niveau 9
14 mai 2003 à 23:19:47

C´est vrai que la défense!
Mais se qu´il manque le plus au Real c´estle collectif, à la Juve, ils sont tous soudés!

doudoune24
doudoune24
Niveau 2
15 mai 2003 à 00:10:12

Ce qui n allait pas c est surtout que Raul etait 50% a cause de son opperation, Ronaldo a moitie blesse et qu il manquait Makelele qui est quand meme un jouer extremement important au milieu de terrain.
De toutes manieres Real n a pas bien joue et en plus Figo qui rate le penalty plus Guti qui manque l inmanquable c etait trop...
mais le plus dommage c est pour le spectacle parce que 2 clubs italiens en final sa voudra dire peu(pas) de but...

jimSS
jimSS
Niveau 3
15 mai 2003 à 09:24:06

le real c´est une equipe de minable vous croyez quoi ? c´est lautre abruti de roi d´espagne qui couvre les dette du real pr acheté les meilleur joueur mais yas aucune entente,suis bien content qui ce soit fait plier,et j´espere qui ne seront pas champions d´espagne ces pd

doudoune24
doudoune24
Niveau 2
15 mai 2003 à 16:02:25

jimSS t as menti sur ton age?
Quelqu un de 22 ans qui raconte des conneries pareil c est tres etonnant.
Tout d abord le roi d Espagne n a rien a voir avec le club!! En espagne c est le president du club qui doit pouvoir garantire une possible dette. Ensuite le Real a beaucoup d argent parce qu il ont revendu leur anciens centre d entrainement au coeur de Madrid pour une fortune. Sinon il y a autre chose, en espagne ce sont les clubs qui sont proprietaire du stade et donc il gagne plus d argent grace aux entrees.
Derniere chose, si les joueurs ne s entendent pas, comment ont ils fait pour gagner 3 league des champions en 5 ans?

guerini2
guerini2
Niveau 10
15 mai 2003 à 17:27:45

Le Real a tou les meilleurs joueurs et il fait encore des match pourris ( surtout en Championna), trop laid, j´ai horreur de cette équipe sérieux, trop prise de tête les vedettes entre eux.

Silveris
Silveris
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:50:13

je me demande quelle équipe tu supportes guerini2 ?

geo_26
geo_26
Niveau 7
15 mai 2003 à 21:01:18

nado2 Posté le 14 mai 2003 à 23:19:47
C´est vrai que la défense!
Mais se qu´il manque le plus au Real c´estle collectif, à la Juve, ils sont tous soudés!

euhhh stp le collectif en matière de collectif le real rachete grave la juv.
Stp ta pa vu bcp de match du real alors.. car le real ki domine largement ses adversaires hein..
Y s´amuse le real a jouer y font des talonaades etc voilakoi
et bon pour les pti blairo de merde ki disent ke le real c de la merde fo ky retourne a l´entrainement paske les suporters de paris ou l´om fo ky retourne s´entrainer koi
Tin mai vou connaissez rien o foot
l´otre ki dit kils achetes tous les meilleurs joueurs du monde... nan mai lol la moitié des joueurs sont espagnol mec : /
Raul fume tout les attakant du monde il est espagnol koi
apres zidane et figo ok mai bon ronaldo on sen passera..
et pi blairo nou on est pa des pauvre : ) alors tg now et retourne matter tes matchs entre Reims et Amien
soit y sont pour des ékipes de merde soit y sont pour les club anglais ou ché pa koi
nan mai eux y savent pa trop jouer koi
en collectif le real les domine largement
bon jarret de parler y comprenderont jms ces breles ce k´est le foot..
Hier y ont pt fai un match pouri mai en general c les otre ékipe kis savent pa jouer..

nado2
nado2
Niveau 9
15 mai 2003 à 21:07:08

Quand je parle de collectif, je parle pas d´individualités et de talonnades qui n´ont que pour seul objectif que de montrer ce joueurs . La juve est un bloc, il joue pour eux est pas individuellement! Del Piero hier à voulu faire une roulade, et Tudor l´a remis à l´ordre .
Tu connais pas très bien le foot ou bien je m´exprime mal ( dans les forums c´est pas évident)
Mais la Juve à une équipe beaucoup plus solide plus compact, le Real à trop d´individualité peu être.
EuH si je vois souvent le Real!!! Je suis Mi-Espagnol et Mi-Italiens, j´aime c´est 2 championnats

La vidéo du moment