CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos + bo but ou vo plu belle action

footballeurdu27
footballeurdu27
Niveau 6
13 mai 2003 à 18:02:45

allez nesi t pa a raconter vo plu bo but ou vo plu belle action.
pour ma part, g mi un coup franc de 31metre ki va en pleine lucarne avec laide du poto et la plu belle action conclu par ronaldo et lors d un corner ou un defenseur degage la bal et dc je par en contre attake, ronaldo ki passe la balle a beckham ki lui remé ds la profondeur et frape en pleine lucarne de ronaldo a 20 25 metre a peu pré!!!!!!!!!!
mintenan c a vs de me racon t vo plu bo but et vo plu belle action!!!!!!!!!!!!!!!!

footballeurdu27
footballeurdu27
Niveau 6
13 mai 2003 à 18:09:23

allé i metez tou ce ke vs voulé meme vo but lé plus insolite bef dechené vs vs sur tou ce ki va droi o but(sof lolimpike de marseille) kar aller paris saint germain

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:14:28

OUAICH j´en ai mis deux monsrtueux ( enfin qud tu les vois il sont trop bo!!!)

le 1er:
coup franc de je sais plus qui, remise de la tete de cocu sur kluivert qui fais un controle pied gauche tout en avancant puis le ballon rebondit par terre et la demi volet du pied droit dans la lucarne!!!! Buffon fu battu

le2eme:
coup franc de R.carlos de 25m, le ballon trensperce le mur et rentre dans la lucarne en transversale rentrante!! Le gardien a juste lever la tete pour admirer!!!

footballeurdu27
footballeurdu27
Niveau 6
13 mai 2003 à 18:15:46

javou il de v etre bi1!!!!! moi g oublié de precisé, sur le cou fran de 31 metre, c beckham ki la fra p ! !!!!!!!!!

Syphon946
Syphon946
Niveau 2
13 mai 2003 à 18:26:58

MOI J EN AI MIS UN MAGNIFIQUE AVEC C.LOPEZ.
passe de Olisadebe C.Lopez dribble un joueur et il se retrouve a 35 metres du but , une frappe de l´extérieur du pied le goal était legerement avancer et il s´est fait lober en pleine lucarne

guerini2
guerini2
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:37:15

Il y a déjà un Topic du même genre mais bon, c´est pas grave, ca n´empéche pas celui-ci de bien marché.

Scholes
Scholes
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:57:59

J´ai mis un coup-franc à 61 mètres . .

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
13 mai 2003 à 19:05:41

Scholes, a PES2, la distance d´un coup franc est indiquée quand on se situe dans le camp de l´adversaire. Or un terrain de foot n´a jamais fais 122m ( 61 multiplié par 2= 122) j´en deduis donc que t un mitho. Peut etre tres gentil mais un mitho quand meme...
Bin essayé quand meme

zimdam
zimdam
Niveau 2
13 mai 2003 à 19:18:24

hier, j ai mis 1 coup-franc de 41m face au but avec le bouton passe longue. je voulais mettre le ballon devant le but, mon avant rate le ballon de la tete, mais le gardien aussi.
1 peu de chance quoi!

Scholes
Scholes
Niveau 10
13 mai 2003 à 19:52:06

Non j´été dans l´angle de la moitié de terrain adverse, enfin un peu plus loin ! C´était ecrit 61m j´ai tirer AVEC LE ROND et la balle à lober le gardien.

Buteur : Lucio

footballeurdu27
footballeurdu27
Niveau 6
13 mai 2003 à 20:46:10

vou na v pa marké dotre but!!!!!!!!!????????? alé i metez en + yen a pa bocou dc dechéné vs, je rapel le principe dite nou vo plu bo but, vo plu bel, action, lé but insolite etc.......

footballeurdu27
footballeurdu27
Niveau 6
13 mai 2003 à 23:29:39

bon ba aparamen ya plu persone ki a marké de bo but ou fé de bel action ! !!!!!!!!!!!!!!!

alé i continué a en petre on si il y en a bocou on poura elire le plu bo but et la plu bel action dc ecri v lé ! !!!!!!!!!!!!!

09_marseille
09_marseille
Niveau 4
14 mai 2003 à 11:34:35

Moi c t dans une ligue internationale avec la France . Zidane deborde un peu sur le coté gauche et presque a l´entrée de la surface de reparation fé un petit centre 2eme poteau pour Pires qui remet le ballon de la tete vers Henry au centre qui se jete comme pour un tacle frape le ballon , poteau et but . 1-0.

09_marseille
09_marseille
Niveau 4
14 mai 2003 à 11:38:04

c un but de Fernandao.Sur une longue passe en profondeur de Van Buyten sur le coté gauche le ballon rebondi et sur la reprise , frape croisé ds la lucarne opposé avec un lob du gardien

footballeurdu27
footballeurdu27
Niveau 6
14 mai 2003 à 12:05:37

alé jatan enkor dotre but pr pouvoir lé noté ! !!!!!!

snake2093
snake2093
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:52:34

erf moi c un peu kon.
je m´amene avec nakata et pis je tire juste a cote du poteau gauche. La balle rentre et le gardien la sors aussitot.
elle etait arrete juste a la ligne blanche.
g eu de la moule là

Lecrocodil
Lecrocodil
Niveau 2
14 mai 2003 à 16:03:42

moi c avec l équipe de france, je par du milieu de terrain avec zizou j efface 3 joueur je m exentre sur le coté gauche je centre,trezeguet fé une passe arrière de la tete et henry la repren en reprise de volée d environ 19m je croi.le gardien na po bouger il a juste tourner la tete!!!

Yopsg
Yopsg
Niveau 8
14 mai 2003 à 16:10:37

Moi j´ai marqué un super but avec Henry: C´est un pénalty: Je tire a droite du gardien ei il touche meme pas le ballon! Spendide! Qui a fait mieux que ca?

mastouf
mastouf
Niveau 8
14 mai 2003 à 16:31:37

Moi jen ai marké 1 de malade!!!!!!!!
Je jouai contre ma plante et mon chien, et je fais la passe a mon gardien puis japuie sur R1, et la, Mon gardien me fait le coup du lapin boiteux, il laisse passé la balle entre ses jambes(a la rivaldo contre les kruger), et BUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Pas mal??

Mr-beck
Mr-beck
Niveau 2
14 mai 2003 à 16:42:40

C´était dans pes 1, Platini fait un centre et la balle tombe derriere la transversale dans le filet du haut mais le ballon la traverser!
Le but a été accorder a platini et jai verifier sur le ralenti le ballon traverse bien les filets, un bug tres utile!

Autre bug et autre but, tjs dans pes1. jai marqué un but " classique" et lors de lengagement l´adversaire a pris la balle et a foncer dans ses buts! son gardien na rien pu faire !
Il a couru avec le ballon dans ses cages!

La vidéo du moment