" POudjOu Posté le 10 mai 2003 à 19:58:38
C´est peut-être une impression mais je trouve WE6FE+wedoit3 encore plus abouti au niveau du jeu que WE6FE. Impression ou réalité? "
==> ben les patchs ne sont censés modifier que l´aspect du jeu et non la jouabilité elle meme non? ou alors faudra qu´on m´explique
" sfc-tsubasa Posté le 10 mai 2003 à 20:08:55
C´est vrai que c´est genial , mais la vitesse du jeu se raproche plus de l´arcade que de la simu . Question ambiance dans les stades , je prefrere largement le wedoit2 . Sinon y´as encore bcps d´erreurs sur les visage des stars , ou encore bordeux qui ne compte que 16 joueurs
"
==> je ne vois pas en quoi la vitesse de jeu change?
sinon pour l´ambiance t´as qu´a mettre Solidus 4.0 avec et ca roule ( au fait j´ai mis les 2 patchs et tout roule). coté graphismes dans les stades, c´est vrai que le coté trop " italianisé" du jeu ( fanions, banderoles etc...) m´enerve un peu mais bon..... on peut pas leur reprocher.
pour les tetes des joueurs moi je les refais quand je ne suis pas satisfait ainsi que les capacités ( qui sont un peu limites pour les Lyonnais et pour quelques pensionnaires de l´EDF..)