voila reagissez a ce sujet
Djibril Cissé, Jean-Alain Boumsong, Benoît Pedretti, Mickaël Landreau... Tels sont les noms des joueurs que l´Olympique de Marseille souhaite engager en 2003-2004. Des projets de recrutement alléchants qui sont déjà plus ou moins avancés.
Djibril Cissé serait la cible prioritaire de l´OM. Originaire du Sud de la France, l´attaquant d´Auxerre n´a d´ailleurs pas caché son envie de rejoindre le club phocéen.
« L´OM a bercé mon enfance, reconnait Cissé dans le journal L´Equipe. Et ce n´est pas une affaire d´argent. C´est un beau challenge pour ceux qui vont arriver. »
Et Alain Perrin de renchérir aux déclarations de l´Auxerrois : « Cissé est un joueur intéressant. Nous attendons d´en savoir plus sur notre avenir européen car nous devons lui proposer un challenge sportif motivant. »
Autre dossier important : celui du Sochalien Benoît Pedretti. Celui-ci a déjà fait savoir qu´il cherchait à rejoindre une équipe française de haut niveau. Apparemment, le Paris SG, Monaco et Bordeaux ne feraient pas partie de ses ambitions pour des raisons extra-sportives. Resterait donc Marseille et Lyon. Mais, selon certaines rumeurs, l´OL tiendrait davantage la corde au sujet du jeune international.
Jean-Alain Boumsong serait, lui, tout proche de signer à Marseille pour pallier le probable départ de Daniel Van Buyten qu´on annonce au Bayern Munich.
Au niveau des gardiens de but, Vedran Runje, l´actuel portier marseillais, pourrait faire jouer sa clause de départ et laisser le champ libre à Mickaël Landreau le gardien du FC Nantes. L´OM a déjà annoncé que Cédric Carasso serait le 2e gardien du club en 2003-2004. En revanche, Damien Grégorini, prêté cette saison à Nice, devrait être vendu.
Enfin, Marseille tente également de recruter le défenseur international brésilien Luisao qui évolue au Cruzeiro de Belo Horizonte. Le club brésilien demande près de 6 millions d´euros pour libérer son joueur. L´OM en propose 4.
voila moi sa me ferai chié ke van bouyten s´en aille , je prefere kil reste et ke boumsong s´enva ^,^