Quelqu´un peut m´aider.Je veut mettre rivaldo au milan et crespo a l´inter et d´otre mais comment faire ?
tu vas dans mode modifier
et apres je fai koi pour les mettre dans les ekip ke je veu ?
je crois que c est dans inscrire joueur
je peu inscrire les joueurs en selection pas en club
bon bah j en sais rien
ok mci kan memekelkun l´as fai ?
Il faut que tu remplace un joueur de milan par rivaldo