CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REAL juventus

Javier-Saviola
Javier-Saviola
Niveau 7
06 mai 2003 à 17:24:25

je suis content que la juve soit tombé contre le real comme ça le real va gagner tranquillement car la juve c´est bidon ils savent faire que le CATENACHO et aussi pour venger le Barça qui s´est fait voler

Robeca
Robeca
Niveau 5
06 mai 2003 à 17:32:47

T´es fou toi le football italien ça c´est du foot t´a qu´a voir 4 equipes=3 clubs italien, pour une finale italienne.

Score: 3-1 pour la juve

rotoclap007
rotoclap007
Niveau 7
06 mai 2003 à 17:36:27

meme si g horreur des clubs italien fo etre realiste : 4 buts encaisse contre ManUtd et 5 buts dans la liga à leur dernier dont 3 buts contre leur camp, le real a interet de se reveiller si il veut pas finir au trou

ManUtd
ManUtd
Niveau 6
06 mai 2003 à 17:46:28

c´est la juve qui devrait passer en finale. Le Real va se casser les dents sur leur défense et leur réalisme...

Javier-Saviola
Javier-Saviola
Niveau 7
06 mai 2003 à 17:48:21

arreter de rever si le real joue comme contre manchester la juve perdra 6 a 0

Meme-jakouille
Meme-jakouille
Niveau 3
06 mai 2003 à 17:50:22

ta raison on se demande deja ce que fait la juve en demi bon grace a l´arbitre contre barcelone et surtout en championnat 1 er alors que l´inter et milan sont 10 fois meilleur

ANTI-PARISIENS
ANTI-PARISIENS
Niveau 4
06 mai 2003 à 17:52:17

la juve c´est que de la chance ( arbitre,carton) et le pire c´est comme dit Javier-SAVIOLA C4EST LE Catenacho

Puyol
Puyol
Niveau 5
06 mai 2003 à 17:55:08

franchement les clubs ESpagnol manque il y a que des italiens et ces pourrit il vont tous joue leur CATENACHO de merde et y aura pas de spectacle et en particulier pour la juventus

mart456
mart456
Niveau 4
06 mai 2003 à 17:58:29

le football espagnol n´est pas beau a voir, je prefere encore les italiens.
le mieux c´est quand meme le foot anglais y a pas photo lol

Javier-Saviola
Javier-Saviola
Niveau 7
06 mai 2003 à 18:06:05

LE CHAMPIONNAT ESPAGNOL EST LE MEILLEUR quand tu vois jouer le real cette annee contre le barça c´est plus impressionnant qu´un juve inter ou un arsenal leeds

mart456
mart456
Niveau 4
06 mai 2003 à 18:11:16

le jeu anglais est rapide et mouvementé donc spectaculaire. je prefere largement regarder un manchester newcastle qu´un real- barcelone. pour moi l´équipe d´espagne ki houe le mieux c´est la corogne

Robeca
Robeca
Niveau 5
06 mai 2003 à 18:47:20

je suis d´accord avec toi elle a football qui se rapproche du foot anglais

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:06:28

foot anglais:foot d´attaque le plus bo a voir
foot espagnol:un foot avec bcp de passes rapides(a la nantaise en mieux)
foot italien:jeu avec une bonne assise defensive et des joueurs qui peuvent faire la difference sur un contre avec un buteur trop fort(vieri,trezeguet...)

moi je dis que les meilleurs sont ceux qui gagnent et pour l´instant c l´italie car ils on trois clubs en demi.Je pense que la juve va gagner pour une finale juve-milan ac.

Robeca
Robeca
Niveau 5
06 mai 2003 à 19:08:36

enfin une personne qui pense comme moi ca fait plaisir et je rappelle le score de ce soir
3-1 pour la juve

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
06 mai 2003 à 19:19:34

franchement vous etes lourd les gars.ca fait longtemps ke les club italiens font plus le cadenacho mais si il ont le gol average d avance pk se fatiguer regarder le milan ac il joue pas au catenacho pas du tout ni la lazio et surtout pas l as roma.

roro42
roro42
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:31:12

c koi le cadenacho ?

guerini2
guerini2
Niveau 10
06 mai 2003 à 20:40:35

J´aime pas le Real, en plus ils ont battu Man.U .

Silveris
Silveris
Niveau 10
06 mai 2003 à 21:32:48

1 - 0

but de Ronaldo !

Hala Real ! ! ! ! !

Silveris
Silveris
Niveau 10
06 mai 2003 à 21:33:32

et merde but de Trezeguet

Bluesnake
Bluesnake
Niveau 10
06 mai 2003 à 21:36:31

Forza Trezeguet : -)

La vidéo du moment