Tien si je notait moi ! !^^
Ben Kewell pourra le faire aussi moi suis un amateur ! ^^
umaga > expert je vais bientot recommencer...parce que j´avais essayé qauand j´etait un peu moins fort et la je m´ennuie en difficile...donc bon pour la L3 en expert c normal que t´es pas des grandes stars donc je vais noter par rapport aux recrutements, aux prix et pas aux noms de stars internationnales...
Gardien : 13 > bah vi gardien du depart meme si il est pas terrible, c vrai que c pas le principal aspect d´une equipe, essaie de le changer si tu passe ! !!
Def : Foé j´ai jamais essayé donc je note par raport aux autres...16 > bah vi la defense il faut, comme tu l´a fait, un baleze voir 2 au milieu et les lateraux on vois apres, West est un bon choix...bah la saison prochaine ne prend pas les lateraux comme priorité mais c vrai que si t´arrivait a en avoir un bon a force de chercher...
Milieu : 17 > bien joué pour Mutu ! ! Tres bon celui la, tomas est pas si mal pour le rpix qu´il vaux, edilson ca peux aller, maintenant Castello moi je le met attaquand au debut, peut etre qu´il est plus efficace en milieu...
Attaque : 18 > Babandiga il est genial et tu le sais ! !! Bien joué il finira surement meilleur buteur, m´en tout cas c super que tu l´ai pris ! !
Blanco, bah en attendant mieux hein ! !^_-
Voilaaa ! !!
Suivant ! !!
Goal : 19 > bah vi buffon et Kahn c a la limite de la perfection ! !^^
Defense : 18 > Ouais, je te conseille Stam puisque t´a l´air d´etr bourré de thune, je le trouve meilleur que Nesta, un poil...Carlos et Tutu, rien a dire, peut etre que en remplacent def, tu devrait vendre hierro et acheter canavarro ! !!
Milieu : 17 > Arff, ronaldinho fait un peu tache je trouve ! !! Met Rivaldo a la place a la limite, je te rapelle que c le joueur qui a les meilleurs stats du jeu, pkoi le faire jouer remplacent ! !!
Attaque : 16 > Bah dis donc, pour faire jouer trezeguet a la place de Ronaldo ! !!
Non, met ROnaldo, Van Nistelrooy, ca va cartonner, et dsl de dire encore ca mais PREND OWEN, C LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE ! !!!
ensuite Wiltord :
Gardien : bah on fait avec le smoens du bord hein ! !^^ allez 14 ! !^^
Defenseurs : 16, il te manque un mec costaud, t pas forcement super riche alors je pourrait te conseiller...euh...j´ai pas en tete les pas chers ! !! Mais bon un mec solide genre Maldini, Campbell...essaie de trouver ca bon marché ca se trouve facilement ! !
Milieu : Ahah...tien je met 17...parce que y´a de tres bons joueuers, mais tu devrait trouver une place pour beckham quand meme, d´accord il est vraiment LENT, mais tu fait une frappe de 25metres il te la met ! !! Et plus pour les coup francs et corner, t´en loupe plus un seul ! !
Attaque : 19, vi del piero, ronaldo, que demander de plus, a part OWEEEEN, arff...bons remplacents solides ! !!
Garg >
Gardiens : 19,, bah vi, Kahn et barthez...c superbe ! !!
Def : 18, t´a l´air d´avoir du fric, bah derdinand est solide mais pas autant qu´un maldini ou qu´un nesta, voir un stam ou un campbell ! !! Le reste est parfait ! !
Milieu : 20...Loool, dsl mais je suis suporter de manchester a FOND donc je suis obligé de mettre cette note ! !!!^^
Attaque : 19 : Arff, y´a pas OWENEUUUH ! !!!sinon shevshenko et henry sont parfaits, Nistelrooy et bien mais un mec rapide ne serait pas de refus, babandiga ou meme plus : OWEEEN, serait bien pour le remplacer ! !!
DOnc vos notes globales :
umega : 16 > continue c bien parti ! !
difool : 18 > lool, une equipe al stars ! ! maintenant je croit pas que tu doit en expert ! !loool passe au niveau superieur ! !!
wiltord : 17 > c pas mal tout ca, un revenu pas mal, essaie de continuer un peu dans ce mode de dificulté mais passe vite au superieur ! !
Garg00ille > 18 > Tres bien, mais toi pareil passe au niveau superieur ca doit etre trop facile a gagner a force ! !!