CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$ JE NOTES VOS EQUIPES /20 $$$

Max-006
Max-006
Niveau 10
06 mai 2003 à 18:07:15

barthez
blanc van buyten lizarazu dos santos
zizou rivaldo beckam
anderson m boma roni

Vegeta4
Vegeta4
Niveau 7
06 mai 2003 à 20:22:09

G : Yashin
def : Carlos - F.Cannavaro - Nesta - Arce
Mil : Dundes ( nom ds le jeu allias Dunga) - Hagi ( de ^m) - Juninho
att : Chiesa - Eusebio - Rivaldo

gurey
gurey
Niveau 7
06 mai 2003 à 21:19:58

avec monaco 4éme saison ( d2)433

chilavert ( porato)

rehmer, ruasez, pierre fanfan, filipescu ( domi, domoraud)

joaquim, riquelme, deisler ( bernardi)

giuly, larsson, ronaldinho ( nonda,e.m´penza)

kewell10
kewell10
Niveau 10
07 mai 2003 à 07:26:19

Max-006

Note Globale:16

Tu peux largement améliorer ton équipe je pense.

vegeta4

Note Globale:18

Tu peux je pense améliorer ton milieux de terrain

gurey:

Note Globale:16

Je pense que c est une équipe bonne pour la D2 mais des que tu monteras en D1 je pense qu il te faudrat plusieurs joueurs de plus haut niveaux.

coct
coct
Niveau 10
07 mai 2003 à 12:46:54

g combien en attaque en goal en défense et au milieu svp. : -)

Vegeta4
Vegeta4
Niveau 7
07 mai 2003 à 12:51:04

tu pe me donner un détail kewelll STP

coct
coct
Niveau 10
07 mai 2003 à 13:04:17

moi ossi svp.

coct
coct
Niveau 10
07 mai 2003 à 13:11:43

up. : -)

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
07 mai 2003 à 13:25:14

Tsss, comment ceux qui disent avoir une bonne equipe osent montrer leur equipe sans Owen dedant ! !!!!!
Mais ce joueur c un boss c tout ! !!!^^
( tien j´ai fait un match contre le chili, ca parait facile, j´etait pas entrainé et pas reveillé je me suis pris 3-0 a la mi-temps...et j´ai rattrapé quand meme a la deuxieme, 9-3...pas mal...m´enfin j´avou que mes matchs amicaux je les fait en 15min ! !^^)
Aussi je dis que le trio type ca serait SUREMENT Shevshenko - Henry - Owen

umaga
umaga
Niveau 6
07 mai 2003 à 13:41:20

Pour avoir une équipe vraiment balaise, faut des stars...et on finit par avoir tout le temps les mêmes.
A force moi j´essaye de construire une équipe un peu originale, moins forte donc. En ce moment je suis en D3 expert, en tête, la saison dernière j´ai échoué en barrages.

G: Kelsen
D: Foé West dans l´axe, Valéry à droite, NDour à gauche ( Sénégal).
M: Tomas ( croate), Edilson, Castello
Meneur: Mutu
A: Babandiga et Blanco

Ca vaut pas 19/20 mais au moins les matchs sont serrés, y a un vrai challenge, la tactique joue un rôle important.
Et je recruterai si je monte...

difool49
difool49
Niveau 7
07 mai 2003 à 14:05:28

Moi mon équipe c´est :

Buffon

Roberto carlos Nesta thuram

Beckam figo ronaldihnio

Totti Zidane

Van nistelrooy Trezeguet

En remplaçant, j´ai:
Rivaldo
Pessotto
Ronaldo
Kahn
Veron
Jeremies
Hierro

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
07 mai 2003 à 14:24:52

titulaires:
cech
cannavaro edmilson contreras
gilberto rosicky
wiltord rivaldo
ronaldinho
ronaldo del piero

remplacents:
gregorini
o´brien
beckham
agahowa
cissé
riquelme
et plein d otre ke je me souvien plus

garg00ille
garg00ille
Niveau 5
07 mai 2003 à 14:27:41

Gardien : Kahn et Barthez

Def : thuram canavarro ferdinand r. carlos

Milieux : Scholes beckham giggs

Att : Shevchenko van nistelrooy henry

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
07 mai 2003 à 15:50:55

Tien si je notait moi ! !^^
Ben Kewell pourra le faire aussi moi suis un amateur ! ^^

umaga > expert je vais bientot recommencer...parce que j´avais essayé qauand j´etait un peu moins fort et la je m´ennuie en difficile...donc bon pour la L3 en expert c normal que t´es pas des grandes stars donc je vais noter par rapport aux recrutements, aux prix et pas aux noms de stars internationnales...

Gardien : 13 > bah vi gardien du depart meme si il est pas terrible, c vrai que c pas le principal aspect d´une equipe, essaie de le changer si tu passe ! !!

Def : Foé j´ai jamais essayé donc je note par raport aux autres...16 > bah vi la defense il faut, comme tu l´a fait, un baleze voir 2 au milieu et les lateraux on vois apres, West est un bon choix...bah la saison prochaine ne prend pas les lateraux comme priorité mais c vrai que si t´arrivait a en avoir un bon a force de chercher...

Milieu : 17 > bien joué pour Mutu ! ! Tres bon celui la, tomas est pas si mal pour le rpix qu´il vaux, edilson ca peux aller, maintenant Castello moi je le met attaquand au debut, peut etre qu´il est plus efficace en milieu...

Attaque : 18 > Babandiga il est genial et tu le sais ! !! Bien joué il finira surement meilleur buteur, m´en tout cas c super que tu l´ai pris ! !
Blanco, bah en attendant mieux hein ! !^_-

Voilaaa ! !!
Suivant ! !!

Goal : 19 > bah vi buffon et Kahn c a la limite de la perfection ! !^^

Defense : 18 > Ouais, je te conseille Stam puisque t´a l´air d´etr bourré de thune, je le trouve meilleur que Nesta, un poil...Carlos et Tutu, rien a dire, peut etre que en remplacent def, tu devrait vendre hierro et acheter canavarro ! !!

Milieu : 17 > Arff, ronaldinho fait un peu tache je trouve ! !! Met Rivaldo a la place a la limite, je te rapelle que c le joueur qui a les meilleurs stats du jeu, pkoi le faire jouer remplacent ! !!

Attaque : 16 > Bah dis donc, pour faire jouer trezeguet a la place de Ronaldo ! !!
Non, met ROnaldo, Van Nistelrooy, ca va cartonner, et dsl de dire encore ca mais PREND OWEN, C LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE ! !!!

ensuite Wiltord :

Gardien : bah on fait avec le smoens du bord hein ! !^^ allez 14 ! !^^

Defenseurs : 16, il te manque un mec costaud, t pas forcement super riche alors je pourrait te conseiller...euh...j´ai pas en tete les pas chers ! !! Mais bon un mec solide genre Maldini, Campbell...essaie de trouver ca bon marché ca se trouve facilement ! !

Milieu : Ahah...tien je met 17...parce que y´a de tres bons joueuers, mais tu devrait trouver une place pour beckham quand meme, d´accord il est vraiment LENT, mais tu fait une frappe de 25metres il te la met ! !! Et plus pour les coup francs et corner, t´en loupe plus un seul ! !

Attaque : 19, vi del piero, ronaldo, que demander de plus, a part OWEEEEN, arff...bons remplacents solides ! !!

Garg >

Gardiens : 19,, bah vi, Kahn et barthez...c superbe ! !!

Def : 18, t´a l´air d´avoir du fric, bah derdinand est solide mais pas autant qu´un maldini ou qu´un nesta, voir un stam ou un campbell ! !! Le reste est parfait ! !

Milieu : 20...Loool, dsl mais je suis suporter de manchester a FOND donc je suis obligé de mettre cette note ! !!!^^

Attaque : 19 : Arff, y´a pas OWENEUUUH ! !!!sinon shevshenko et henry sont parfaits, Nistelrooy et bien mais un mec rapide ne serait pas de refus, babandiga ou meme plus : OWEEEN, serait bien pour le remplacer ! !!

DOnc vos notes globales :
umega : 16 > continue c bien parti ! !
difool : 18 > lool, une equipe al stars ! ! maintenant je croit pas que tu doit en expert ! !loool passe au niveau superieur ! !!
wiltord : 17 > c pas mal tout ca, un revenu pas mal, essaie de continuer un peu dans ce mode de dificulté mais passe vite au superieur ! !
Garg00ille > 18 > Tres bien, mais toi pareil passe au niveau superieur ca doit etre trop facile a gagner a force ! !!

garg00ille
garg00ille
Niveau 5
07 mai 2003 à 16:12:34

J´y suis deja en expert ! !!

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
07 mai 2003 à 16:22:17

Arff ! !!^^
Autant pour moi ! !
Bah alors c super ! !!
Reste plus les changements a aporter que je t´ai dit et pis ca sera au maxi ! !!
dis ca fait combien de saison que tu y est ?

garg00ille
garg00ille
Niveau 5
07 mai 2003 à 16:36:57

je suis a la fin de ma 13ème saison
Pour l´instant g 26 victoires et 1 nul
g fait une bonne saison!

garg00ille
garg00ille
Niveau 5
07 mai 2003 à 16:39:42

g pris note de tes remarques ki sont pertinentes mais comme je sui fan de manchester je sui obligé de faire joué ferdinand même si nesta ou campbell sont legerement superieurs. quant a owen je lé mais en remplacant...

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
07 mai 2003 à 16:45:20

Lool, pertinente ! !^^
c fait pour ca ! !!!^^
Et ferdinand c comme tu veux moi je veux pas te forcer ! !!
de meme que pour Owen ! !
Mais bon owen je le trouve vraiment super et si tu l´a en remplacent c peut etre parce que tu le controle pas bien, c normal il correspond a un style de jeu...qui est le mien...

garg00ille
garg00ille
Niveau 5
07 mai 2003 à 16:49:19

non en fait owen j´arrive à bien le controler mais je prefere avoir un mec fort de la tete en avant centre vu que je centre souvent donc van nistelrooy était tout désigné ( en remplacant g Hakan sukur, il é pa tres rapide mé de la tête c un assassin).

La vidéo du moment