Tien si je notait moi ! !^^
Ben Kewell pourra le faire aussi moi suis un amateur ! ^^
umaga > expert je vais bientot recommencer...parce que j´avais essayé qauand j´etait un peu moins fort et la je m´ennuie en difficile...donc bon pour la L3 en expert c normal que t´es pas des grandes stars donc je vais noter par rapport aux recrutements, aux prix et pas aux noms de stars internationnales...
Gardien : 13 > bah vi gardien du depart meme si il est pas terrible, c vrai que c pas le principal aspect d´une equipe, essaie de le changer si tu passe ! !!
Def : Foé j´ai jamais essayé donc je note par raport aux autres...16 > bah vi la defense il faut, comme tu l´a fait, un baleze voir 2 au milieu et les lateraux on vois apres, West est un bon choix...bah la saison prochaine ne prend pas les lateraux comme priorité mais c vrai que si t´arrivait a en avoir un bon a force de chercher...
Milieu : 17 > bien joué pour Mutu ! ! Tres bon celui la, tomas est pas si mal pour le rpix qu´il vaux, edilson ca peux aller, maintenant Castello moi je le met attaquand au debut, peut etre qu´il est plus efficace en milieu...
Attaque : 18 > Babandiga il est genial et tu le sais ! !! Bien joué il finira surement meilleur buteur, m´en tout cas c super que tu l´ai pris ! !
Blanco, bah en attendant mieux hein ! !^_-
Voilaaa ! !!
Suivant ! !!
Goal : 19 > bah vi buffon et Kahn c a la limite de la perfection ! !^^
Defense : 18 > Ouais, je te conseille Stam puisque t´a l´air d´etr bourré de thune, je le trouve meilleur que Nesta, un poil...Carlos et Tutu, rien a dire, peut etre que en remplacent def, tu devrait vendre hierro et acheter canavarro ! !!
Milieu : 17 > Arff, ronaldinho fait un peu tache je trouve ! !! Met Rivaldo a la place a la limite, je te rapelle que c le joueur qui a les meilleurs stats du jeu, pkoi le faire jouer remplacent ! !!
Attaque : 16 > Bah dis donc, pour faire jouer trezeguet a la place de Ronaldo ! !!