CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

but le plus rapide !!

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
05 mai 2003 à 16:25:37

slt a tous, je viens de mettre le but le plus rapide que je conné des autres personnes qui joue a pes2 ! !

Mon équipe : Angleterre
Adversaire : Bresil
Niveaux : 5 étoiles
Temps : 5 min

But a la 1 min 08 sec

explication : j´engage je passe tout le monde le goal sort je tire ! ! le tire et repoussé par le goal et heskey fait une tete plongeante et but ! !

disez moi vos plyus les plus rapide avec l´équipe le temps le niveaux etc...

Record a battre : 1 min 08 sec ( en 5 min )

ManUtd
ManUtd
Niveau 6
05 mai 2003 à 16:41:59

ben c´est bien

ManUtd
ManUtd
Niveau 6
05 mai 2003 à 16:43:09

moi j´ai marqué en 37 seconde.
engagement, lob d´owen, le gardien à la rue
but. 1 - 0

Silveris
Silveris
Niveau 10
05 mai 2003 à 16:46:05

ah je suis battu j´ai fait 54 secondes de jeu
temps 10 minutes

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 mai 2003 à 16:47:13

pour manu: vus ton niveau intellectuel franchement inférieur à la norme : je dirai que tu as mis ce but avec le jeu en 2 étoile non?

dsl , mais quand tu ma traiter de bouffon j´ai pas appécier ( tu tes adresser pas à la bonne personne si tu croyait que j´alais ma la fermé)

mon but le plus rapide en 15 seconde en 4 étoile^^

yoZe
yoZe
Niveau 10
05 mai 2003 à 16:48:01

je met régulièrement des buts dès l´engagement, il suffit de sprinter tout droit comme un con. Mon but le plus rapide et il me semble à la 48ème secondes de jeu.

Vegeta4
Vegeta4
Niveau 7
05 mai 2003 à 16:52:41

>>"ManUtd Posté le 05 mai 2003 à 16:43:09

moi j´ai marqué en 37 seconde.
engagement, lob d´owen, le gardien à la rue
but. 1 - 0 "

>> comment ta fait?

ManUtd
ManUtd
Niveau 6
05 mai 2003 à 16:52:57

moi je mythonnais. Cela dois être envrion 1min 30 min ( sprint et but) en 5 étoiles bien sur ( comme tout joueur ki ce respecte)
GAMERS continue de l´ouvrir c´est bien...

deefoot
deefoot
Niveau 4
05 mai 2003 à 16:54:32

moi c un but en match de 15s, avec Cantona en 15 étoiles,je vois le gardien qui s avance et qui va prendre un café, alors la je tire du droit :
But a la 4,56854 seconde!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous batter sa j vous paye un café.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
05 mai 2003 à 16:57:52

les grands esprits se rencontre^^ ( salut yoZe)

putain je savais que tu venais ici !
( et surtout que tu avais pes2 , tu voit on a des points commun^^)

rotoclap007
rotoclap007
Niveau 7
05 mai 2003 à 17:41:13

moi g pas regarde le temps mais la meme technique ke les autre j´engage je cours comme un malade je tire et poum ca rentre ( surtout avec owen ou solskjaer)

le_fab
le_fab
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:51:16

moi jai fait 23 sec de jeu en 10 min....donc 46 sec en 5 min !

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
05 mai 2003 à 19:26:13

deefoot comment ta fait pour mettre 15 étoiles ? ? pour ce qui parle en 10 min mon record est : 29 sec but de owen ! !

La vidéo du moment