Bonjour,je voudrais savoir si y a des personnes ki frekente se forum et ki se sont en meme temps inscrit à l étape de bruxelles de la pesleague.
Ps:on pourrais se donner rdv juste un peu avant le jour-j cad le 25 mai ou le jour meme.
http://pesleague.com/