CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUI SERA CHAMPION D'EUROPE ?

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
11 mai 2003 à 13:25:30

italie

geo_26
geo_26
Niveau 7
11 mai 2003 à 14:47:45

rahlala remballez vos vieux clubs koi ; )
La france vous avez pa capter a Acheter l´euro 2000 et la world cup 98 sa c klr : /
Deja genre y gagnent 3-0 face a la meilleur ekipe de tout les temps.... et la genre y perdent 1-0 contre une ékipe de merde : Le sénégal ( meme si j´aime bien mais fo pa dire ke c la meilleur ékipe mondiale koi)
Et puis voila koi y se croient fort paky gagnent contre l´israel et contre l´egypte ouaaa : /
Mais moi je vote l´espagne !
L´espagne ct la 1ere ekipe kalifié elle était parti pour aller en finale de la coupe du monde ! mais nan apres l´italie, c´est l´espagne ki se fait acheter son match contre ces putin de coréen de guss hidink a la con
Et la dites pas le contraire
Le match espagne corée était un match énormément truqué. Voila
Je vote l´espagne et encore l´espagne : DD

geo_26
geo_26
Niveau 7
11 mai 2003 à 14:49:12

euh remballez vos vieilles équipes je voulait dire : )

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:22:48

////////////////////CLASSEMENT\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

France-10 voies
Portugal-5 voies
Italie-5 voies
Pays-Bas-3 voies
Espagne-2 voies
R.Cheque-1 voie
Belique-1 voie
Croatie-1 voie
Moldavie-1 voie
Albanie-1 voie
Angleterre-1 voie

tout a fait raison avec toi geo-26 moi j´ai 13 ans mais en 1998 j´etait et je suis encore avec l´equipe des temps celle que je suis de nationalite plutot d´origine l´equipe du siecle et je le serait pour tout ma vie meme a 70 ans ( si je vie encore a cette age la ) je les trouve magnifique leur maniere de jouer le collectif leurs defenseurs de choc comm R.Carlos et je suis aussi d´accord sur le point ou l´espagne meritait largement d´aller en demi-finale contre l´allemagne car l´espagne avue 2 buts refuser qui etait pas sortit sur ceux votez pour l´equipe championne 2006

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:45:14

sincerement , je suis pour les pays-bas , mé je pense que sa sera la france qui sera champion d´europe ( c quand meme bien )

t-kenjutsu
t-kenjutsu
Niveau 6
12 mai 2003 à 17:49:16

France

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:03:31

a la france lol il seront pas champion il seront eliminer en demi-final contre l´espagne

j´ai dit voter pour le pays champions 2006 meme si les eliminatoire n´ont pas encore debuter

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:34:50

voter moi je vote le bresil

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@Classement@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Bresil-1 voie

geo_26
geo_26
Niveau 7
12 mai 2003 à 20:50:32

tout à fait daccord avec toi jaheimmomo
Pour les champions 2006 je sais pas trop sa va surement etre le brésil mais l´espagne peut etre en finale mais je c pas trop car hierro et luis enrique ne sont plus la!!!
A moins que des nouveaux bons joueurs apparaissent et que del bosque viennent a la place du nouvel entreneur ki est bof je sais pas trop
Sans oublier que l´équipe est deja super surtout avec raul morientes joaquin etc ; )

geo_26
geo_26
Niveau 7
12 mai 2003 à 20:51:05

o fet moi ossi jsuis espagnol ^^ d´origine ; ) mais g la nationalité kan je veux : D hihihiihih g dla chance hein ; )

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:37:22

champion d´europe 2004: pays bas ou france
champion du monde 2006: c trop loin on peut pas savoir mais si la rep cheque continue a
progresser comme elle fait actuellement elle a ses chances. Donc je dis rep cheque

Pour Geo:
La france n´a pas acheté son mondial 98 et sa coupe d´europe 2000!!!!
Tu ne peu pas dire qu´ils ont mal joué, ils etaient les mailleurs durant ces 4 voire 5 année ( c´etait leur tps)
Au mondial 2002 ils etaient trop sur d´eux et trop pretentieux. Resultat: ils se sont fait baisé la gueule par des equipe soi disant plus faible!!!
Et puis geo remballe ton espagne a deux balle car au classement FIFA il me semble que la france est devant non ( je sais, pas de beaucoup)?? alors silence et regarde la france jouer si tu veux voir de grands joueur parce que les espagnol qui savent jouer au ballon y´en a pas bcp a part Raul...
Bisous quand meme

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
13 mai 2003 à 13:02:23

-SONDAGES

QUESTION:

Qui sera champion 2004 ?

Qui sera meilleur buteur en 2004 ?

Qui sera champion 2006 ?

Qui sera meilleur buteur en 2006 ?

Quelle sera la prochaine revelation du football ?

REPONSES:

PAYS-BAS

VAN NISTELROOY

BRESIL

RONALDO

TOURE

RSCA
RSCA
Niveau 9
13 mai 2003 à 13:13:36

Pour l´Euro 2000 il n´y a rien à redire, ça me fait pas trop plaisir de l´avouer mais la France méritait amplement le titre. En 1998 si elle n´avait pas évolué à domicile elle n´aurait pas gagné. En 2002 certains matches étaient clairement arrangés en faveur de la Corée.
En 2006 l´Allemagne devrait gagner, elle jouera à domicile. Pour les buteurs c´est impossible à dire, on ne sait pas quels joueurs seront en forme, et Ronaldo sera dans une chaise...

geo_26
geo_26
Niveau 7
13 mai 2003 à 13:41:07

jacky-show Posté le 12 mai 2003 à 22:37:22
Et puis geo remballe ton espagne a deux balle car au classement FIFA il me semble que la france est devant non ( je sais, pas de beaucoup)?? alors silence et regarde la france jouer si tu veux voir de grands joueur parce que les espagnol qui savent jouer au ballon y´en a pas bcp a part Raul...
Bisous quand mem
Pour te signaler, l´espagne est 3eme au classement fifa tandis que la france est 5ème ou 4eme.... ou l´espagne 2eme je sais plus trop mais l´espagne est largement devant la france : )
Et des joueurs a part Raul ya morientes qui est bon aussi. Et regarde Luis enrique, durant la ligue des champions il a cartonné ! mais bon il est un peu vieux : )

jacky-show
jacky-show
Niveau 10
13 mai 2003 à 14:44:17

c bien ce que je disais ya que raul qui joue bien au ballon.
au fait il me semble que la france est 2nde au classement FIFA avec 784 points et que l´espagne est juste derriere avec 783 point ; ) ( a moins que ca ai evolué. Si c le cas desole...)

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
13 mai 2003 à 19:36:21

pour tous les madrilens et milannois allez real et milan

ps:allez sur mmon autre forum

vegeta02
vegeta02
Niveau 5
14 mai 2003 à 08:35:22

moi c´est la république tcheque

TheSayanbe
TheSayanbe
Niveau 8
14 mai 2003 à 10:35:51

vous pensez vraiment ke la france va gagner la coupe d europe.

ps: vous avez aussi cru ke arsenal aller gagner la coupe des champions.

09_marseille
09_marseille
Niveau 4
14 mai 2003 à 11:22:28

LA FRANCE ( ou l´alllemagne)
non LA FRANCE EN 2004

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:20:56

la france ne gagnera pas car il sont trop nul

La vidéo du moment