Hello tout le monde c´est encore moi, ça y est j ai compris ce qu´ était un patch ( je suis vachement content ) . Voilà, je me demandais si quelqu´ un aurait la gentillesse de partager le jeu patché ( style une image du CD ) , au lieu de partager un patch , plus ceci, plus cela. Voila je vous remercie tout le mode pour vos réponses. A bientôt j´ espère.