est ce qu il ya des ligues sur le net pour ce jeux
darkwolverine
Niveau 10
01 mai 2003 à 16:07:08
bien sur
http://www.pes2tvl.fr.st/
http://membres.lycos.fr/prtech/
ZellVIII
Niveau 3
01 mai 2003 à 16:11:34
la quel est la mieux et la plus simple a comprendre
darkwolverine
Niveau 10
01 mai 2003 à 16:33:40
je suis sur les 2 donc je ne v pas dire laquelle est la meilleure ^^. Elles sont toutes les 2 tres biesn les regles sont simples a comprendre, mais sur le premier lien il y a quelques equipes libres et sur le second, c´est complet