J´utilise jamais le une/deux et vous ?
Sinon en défence, je ressent pas trop la différence quand je change stoppeur / arriere / libero / marquage / couverture / . ..
C´est chaque fois une question de bon positionnement.
Sinon des personnes utilisent le mode manuel ici ?