Voici mon équipe type, je trouve quelle est vraiment classe, je joue en Master league niveau difficile je suis actuellement 1er en division 2 et qualifié pour la final de la cup.
Je joue en 4-4-2 avec un décalage de mon attaquant gauche
1 - Chalivert
2-Mokoena 4-Thuram(cap) 5-Garama 3-Carr
6-Gerrard 8-Boheme
11-Babangida 7-Zilivic
10-Kewell
9-Viduka
1 Chalivert,
il était libre de tout contrat, et c´est un super gardien, il fatigue vite il faut donc prévoir un 2 bon gardien remplacant qui ne coute pas cher ( exemple Ramé, Stelea)
Mokoena
Libre aussi, ultra rapide, il fait des démarrage rapide et cout tres tres vite, de plus ses centres en retrait son de bonnes qualités et ses tacles partent d´assez loin. Faitgue vite aussi et il n´est pas mobile en défense.
Thuram
Le " Monstre" de l´équipe je l´ai payé cher mais il en vaut la peine, il a tout pour lui ( comme en vrai!!) Grosse présence athlétique, correct dans ses tacles, puissant jeu de tete exceptionnelle ( on est peinard en défense)
Garama
Pas très cher, bon partout, pas de super caractéristiques.
Carr
Il peut jouer à droite comme à gauche, il a un peu les memes qualités que son compére Mokoena.
Gerrard
Je vient de le recruter, assez cher mais il peut jouer un peu partout au milieu avec en, un gros plus en milieu défensif, il ratisse beaucoup et il a un e tres bonne frappe lointaine par ex mauvais dégagement de la défense adversaire reprise de Gerrard souvent dangeureuse
Babandiga
Libre - Excellent, technique et ultra rapide ( un des + rapides de PES2), mon coté gauche avec lui et Mokoena est ultra rapide, il drible percute et donne des caviars, en plus il est libre.
Les - : frappe peu efficace vitesse et précision) mais c pas un attaquant (
Zilivic
La bonne surprise, tout le monde se l´arrache des que les négociation reprennent j´ai 1 ou 2 propositions pour lui, il frappe tres fort, gros jeu de tete, il ne donne que des caviars aucun déchets, et les coups francs des merveilles.
Viduka
Kewell
Ma paire australienne, 2 gauchers ultra complémentaire, l´un frappe fort vite et précis ( Viduka) l´autre drible, frappe fort et est plus complets.
J´ai mis du temps à les avoir car Leeds ne souhaite pas les vendre mais à force de les relancer Leeds les lache. Au niveau complémentarité c´est ce qui se fait de mieux, je n´ai jamais rencontré d´autre joueurs aussi complémentaires.
Remplaçants :
Nedilson, j´aime moyen, il est cher et pas tres efficace mais il va vite et dribble bien.
Les anciens que j´ai gardé
Espinas ( le meilleur)
Celestini
Castello
Iorga
Voilà en bref cette équipe est très technique et rapide