CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je n'aime pas Ronaldhino

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:47:39

Ce sujet va peut etre surprendre bcp de monde car c un excellent joueur mais je n´aime pas ronaldhino et je tiens a signaler que je suis bordelais mais cela n´a rien a voir avec la defaite logique de bordeaux hier car je ne l´aimais pas avant.

Deja je le trouve trop pretentieux,on a l´impression qu´il ne joue bien que dans les matchs qu´il veut c a dire quand c des matchs important comme bordeaux hier ou encore contre l´om et surtout quand il y a des emissaires pour venir le voir jouer.Mais des qu´il faut jouer a troyes ou a sedan alors la il fait rien il est inexistant comme si ces equipes etaient trop faibles pour lui et il voulait pas montrer son talent pour une pauvre equipe pareil.

Ensuite il est completement irrespectueux de tout le monde et en 1er de son club paris et de son entraineur.Il se fait sortir contre nantes,c le choix de l´entraineur il ne doit pas etre discute et il ose insulte son entraineur.En plus il arrive une semaine en retard de ses vacances,il demande en plein championnat s´il peut aller au carnaval de rio bref il se fout de la gueule du psg.C la seule star de l´equipe alors il se croit tout permis c lui qui devrait tout decider.

Enfin il est loin d´etre si indispensable que ca a paris.Pour preuve,pendant la partie du championnat ou il jouait pas par rapport a celle ou il jouait,paris marquait plus de buts,certes,mais ils s´en prenaient encore plus.C donc un boulet pour l´equipe.Ensuite,on dit qu´il a fait un match exceptionnel hier mais il n´a touche que 52 ballons,c ridicule,car en comparaison,zidane en touche plus de 110 dans un matchs.Je crois que pour le match d´hier la victoire est surtout due a fernandez,je m´explique:au debut,ronnie devait jouer meneur et etre pris en individuel par costa,joueur tres physique qui ne lui aurait laisse aucun espace,ca aurait ete bcp plus dur pour lui.Mais tres inteligemment,fernandez la fait jouer attaquant pour que costa ne puisse pas le prendre et qu´il soit pris par planus,petit jeune,et il savait qu´il ne serait pas a la hauteur.D´ailleurs,si ronnie etait si fort que ca,paris ne serait pas 9eme du championnat.

Je pense qu´il ne sera jamais un grand joueur tant qu´il gardera cette mentalite.S´il part l´an prochain dans un grand club,s´il agit comme ca comme il ne sera pas la seul star et que le club pourra se passer de lui il ne percera jamais comme un des meilleurs joueurs au monde.Et s´il reste a paris,et comme Hallilodzic va arriver(presque sur),s´il garde le meme comportement il aura aussi les memes problemes.

J´espere pour paris qu´il partira et je paris qu´ils seront mieux classes l´an prochain.

A bas ronaldhino et bonne chance a paris pour la finale.

mec-du-75
mec-du-75
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:49:11

c´est ta mère la s a l ope qui fait sa prétentieuse sale enfoiré fils de p ut e

ballks
ballks
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:51:41

je suis a peu pres d accore avec toi moucrocraft

starcommand
starcommand
Niveau 9
28 avril 2003 à 21:07:19

c´est vrai qu´il a un comportement reprochable, mais il est jeune donc c´est comprehensible! Mais il faut reconnaitre qu´il a un talent incroyable, il a un petit truc qui fait que quand il a le ballon tout peut arriver, il est capable de dribbler toute la defence mais aussi d´effectuer une passe millimétrée! Il met de la vivacité dans le matchs et je trouve que quand il joue a 100% comme contre marseille et bordeaux, c´est un pure regale, peu de joueurs sont capable de faire la difference comme ça. Et je te signale qu´avec le bresil il est en presence d´une grande quantité de star et qu´il parvient quand meme a s´imposer. J´espere qu´il restera a paris et que paris trouvera enfin un bon attaquant et un meneur de jeu, mais si il s´en va j´espere qu´il reussira et je regarderai ses matchs pour me souvenir du plaisir qu´il m´a procuré quand il etait a paris! Meme si perso je trouve qu´il n´a pas autant marqué le club que ne l´avait fait raï.

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 avril 2003 à 21:17:11

mec du 75 si c pour repondre ca faut mieux te taire.
sinon starcommand je n´ai jamais dit qu´il n´etait pas bon bien au contraire il est TROP fort mais je trouve ca dommage pour lui et pour paris que son comportement soit ridicule car sans ca paris serait meilleur et lui un des meilleurs joueurs au monde.Pour moi un joueur ne peut pas etre exceptionnel tant qu´il n´a pas des qualites morales qui font le foot,il doit etre combattant a chaque match,se donner a fond,encourager ses coequipiers comme le fait anderson a lyon qui a des qualites techniques et en plus des qualites morales(c un gentleman).C clair qu´il est encore jeune mais g peur que son comportement le tue...enfin s´il a Hallilodzic comme entraineur l´an prochain ca rique de changer:)

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
28 avril 2003 à 21:19:12

en tant que meilleur joueur ca doit etre le meneur de l´equipe et pas le gars qui se la pete,surtout que le reste de l´equipe le respecte trop.

Batho
Batho
Niveau 10
28 avril 2003 à 22:41:28

moi j´l´aime bien^^

beckygoal
beckygoal
Niveau 1
29 avril 2003 à 01:16:15

vous etes des rigolo toi mou charaf je sais pas quoi t es jaloux c est ca de pas l avoir a bordeaux c est le meilleur joueur de la planete et ca ca te fait chier meme juppe il est jaloux ici c est paris et ouais man t as rien a dire sur lui en plus je vois pas en quoi son attitude est reprochable
ps:ici c est paris , paysan paysan paysan!!!
signe un gavroche , un boulogne boys

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
29 avril 2003 à 08:10:29

le probleme de Ronnie c´est kil est comme Recoba , 1 match de fou furieux genial pour 3 matchs mauvais . ......

prosoccer
prosoccer
Niveau 6
29 avril 2003 à 10:11:23

Je suis en quelques points d´accord avec moucroraft,car:
il est vrai que ronaldinho est indiscipliné,ce qui est son plus gros defaut,le fait qu´il choisisse ses match est aussi un defaut,mais tous les grand joueurs le font aussi(regardez le real, ils jouent pas contre villareal comme contre manchester ! ).Ronaldinho sait qu´il peut compter sur ses coequipiers pour les matchs " sans enjeux" pour lui,malheureusement c´est du PSG que l´on parle...
De plus, les joueurs qui se battent toute une saison,dans une equipe sont a compter a peine avec les doigt d´une main.(leroy et heinze pour paris,anderson a lyon,pedretti pour sochaux...)

fabom
fabom
Niveau 10
29 avril 2003 à 10:48:45

je suis d´accord avec toi mais il faut avouer que c´est un grand joueur , et s´il n´etait pas le psg serait quand meme plus loin dans le class.

jaheimmomo
jaheimmomo
Niveau 10
29 avril 2003 à 10:51:15

je suis pas d´accord avec toi car tu est jaloux car il a afliger un defite humiliante au brodelias c tout sois pas jaloux

ps:venez votez sur mon forum

ballks
ballks
Niveau 10
29 avril 2003 à 11:36:17

J pense que Rhonaldhinho a comme objectif de carrire la COUPE DU MONDE donc il se dit que pour etre sur d etre pris ( titulaire) en 2006 il doit trouvert un club qui fait la coupe d europe c pour sa qu il fait du chantage au PSG(Virer l entraineur, virer le president . ..)
Il sai qu il va etre en concurrence avec Robinho en 2006 qui d ici la sera dans un gran club europeen...

Beckham26
Beckham26
Niveau 8
29 avril 2003 à 11:42:48

Moi je peut dire une chose, c´est que si Ronaldinho était a Bordeaux ( par exemple ) , vous ne l´insulterai pas comme ça ! franchement moi y´a des joueurs que je n´aime pas tellement komme Ronaldo, mais bon c´est pas pour une raison de les insulter, enfin il fait ce qu´il veut Ronaldinho ! c sa vie ! il comprendra un de ses jours de ses erreurs...

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
29 avril 2003 à 11:43:48

putain les gars c´est dingue comme vous réfléchissez trop...

Batho
Batho
Niveau 10
29 avril 2003 à 12:04:52

mdr c clair^^

Landreau1
Landreau1
Niveau 7
29 avril 2003 à 15:36:37

Moi non plus j´aime pas Ronaldhino

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
29 avril 2003 à 16:19:33

il a un bon jeu donc je comprend pas pk y joue a paris

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:35:27

parce kil la voulu . ....

Batho
Batho
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:01:22

et bah bigshow, tu prends pas ton autre pseudo?

La vidéo du moment