Ce sujet va peut etre surprendre bcp de monde car c un excellent joueur mais je n´aime pas ronaldhino et je tiens a signaler que je suis bordelais mais cela n´a rien a voir avec la defaite logique de bordeaux hier car je ne l´aimais pas avant.
Deja je le trouve trop pretentieux,on a l´impression qu´il ne joue bien que dans les matchs qu´il veut c a dire quand c des matchs important comme bordeaux hier ou encore contre l´om et surtout quand il y a des emissaires pour venir le voir jouer.Mais des qu´il faut jouer a troyes ou a sedan alors la il fait rien il est inexistant comme si ces equipes etaient trop faibles pour lui et il voulait pas montrer son talent pour une pauvre equipe pareil.
Ensuite il est completement irrespectueux de tout le monde et en 1er de son club paris et de son entraineur.Il se fait sortir contre nantes,c le choix de l´entraineur il ne doit pas etre discute et il ose insulte son entraineur.En plus il arrive une semaine en retard de ses vacances,il demande en plein championnat s´il peut aller au carnaval de rio bref il se fout de la gueule du psg.C la seule star de l´equipe alors il se croit tout permis c lui qui devrait tout decider.
Enfin il est loin d´etre si indispensable que ca a paris.Pour preuve,pendant la partie du championnat ou il jouait pas par rapport a celle ou il jouait,paris marquait plus de buts,certes,mais ils s´en prenaient encore plus.C donc un boulet pour l´equipe.Ensuite,on dit qu´il a fait un match exceptionnel hier mais il n´a touche que 52 ballons,c ridicule,car en comparaison,zidane en touche plus de 110 dans un matchs.Je crois que pour le match d´hier la victoire est surtout due a fernandez,je m´explique:au debut,ronnie devait jouer meneur et etre pris en individuel par costa,joueur tres physique qui ne lui aurait laisse aucun espace,ca aurait ete bcp plus dur pour lui.Mais tres inteligemment,fernandez la fait jouer attaquant pour que costa ne puisse pas le prendre et qu´il soit pris par planus,petit jeune,et il savait qu´il ne serait pas a la hauteur.D´ailleurs,si ronnie etait si fort que ca,paris ne serait pas 9eme du championnat.
Je pense qu´il ne sera jamais un grand joueur tant qu´il gardera cette mentalite.S´il part l´an prochain dans un grand club,s´il agit comme ca comme il ne sera pas la seul star et que le club pourra se passer de lui il ne percera jamais comme un des meilleurs joueurs au monde.Et s´il reste a paris,et comme Hallilodzic va arriver(presque sur),s´il garde le meme comportement il aura aussi les memes problemes.
J´espere pour paris qu´il partira et je paris qu´ils seront mieux classes l´an prochain.
A bas ronaldhino et bonne chance a paris pour la finale.