je sai pa commen ont fai les transfert et commen ont fé les téte les retournées etc.........
Le-Bocayen
Niveau 9
27 avril 2003 à 19:37:36
transfert tu vas dans negociations demander ( il faut etre en période de négociations) si tu sais pas faire t´appuie sur select tete c carré ouvre ton manuel c marké dedant et retourné faut etre dos au but appuyer sur carré et haut