CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche joueurs Manchester United

rotoclap007
rotoclap007
Niveau 7
27 avril 2003 à 12:34:16

L´equipe n´est pas a jour dans PES2 et donc en master league j essaie de trouver les joueurs ki manque
Si vous pouvez m aider, je voudrais savoir dans kel club ou dans kel pays jouent par defaut les joueurs suivants :
-Ricardo ( goal remplacant de MU maintenant)
-John O´Shea ( un defenseur normalement)
-Roy Carroll

une derniere question, j ai voulu faire floquer le nom Beckham sur le maillot de MU ke g achete et le magasin m a dit kils avait pas le droit d inscrire le nom Beckham. Pourquoi ? Si je demande de mettre Giggs, ce sera bon?

guerini2
guerini2
Niveau 10
27 avril 2003 à 12:58:27

Pour les joueurs que tu cherchent je sais pas si ils sont tous dans le jeu, si pas tu fait mode modifier, tu regarde un peu ds toutes les équipes, et si tu regarde ds les équipes nationales, a coté t´auras le drapeau de l´équipe de club ds lequel joue le joueur et vice-versa.

Pour ton maillot, peut-etre qu´on peut pas floqué les noms comme ca, je pense qu´il faut allé ds la boutique du club ( au stade d´Old Traford surement). Moi j´ai mis mon nom sur le maillot d´Anderlecht ( Belgique), j´ai acheté le nouveau de Man.U mais je le laisse comme ca, il est trop beau, et les flocage sont jamais les même que les vrais équipes.

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
27 avril 2003 à 13:01:12

pour les flockages ça depend des magasins
Moi je sais que dans ma ville il faut payer plus cher pour avoir le droit d´inscrire le nom d´un vrai joueur Donc je pense ke pour Giggs ca sera pareil

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
27 avril 2003 à 13:01:51

Certains il faudra que tu les créer toi même : -/
Si dl 1 fichier excel de WE6FE, ils y sont tous deds.

@++

http://www.outwar.com/page.php?x=902549

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
27 avril 2003 à 13:03:14

Pour ton maillot trouve une boutique officiel, je sais que ds celle du Real c´est 15euros de + pour le numéro et le nom : -)

@++

guerini2
guerini2
Niveau 10
27 avril 2003 à 13:04:44

Au fait pour un flocage vous payé +/- combien? Moi ds ma région ( je suis en Belgique) c´est 6,50 Euro pour un nom et un numéro.
( Je sais, c´est pas trop le sujet mais c´est pas grave).

ulrichronaldo
ulrichronaldo
Niveau 5
27 avril 2003 à 13:29:02

pour le nom de beckam il ta menti parce que je connai quelqu´1 kil la sur son maillot

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
27 avril 2003 à 14:41:57

Carroll est deja ds le jeu sous le nom de Carl
sinon Ferdinand tu la sans doute deja mis , pour les autres , il faut les creer , moi g fait :

irwin > Ferdinand
walwork > O´Shea
yorke > Timm ou Nardielo ( 2 jeunes attakan)
djordjic > Stewart ( 1 jeune milieu central )
van der gouw > Ricardo

Pour Beck´ c du mito , va chez made in sport ou ds les boutique PSG et tu l´aura . ....

rotoclap007
rotoclap007
Niveau 7
27 avril 2003 à 14:43:43

ben en fait jlai achete dans un magasin de sport ou y a plein de maillot de foot.
le maillot de MU je l ai paye 65€ et le flocage nom+numero ca coute 14€
mais c pas le magasin ki fait le flocage, tu dis ce ke tu veux mettre et il envoie le maillot a une societe ki le fait et c est cette societe ki leur a dit kil n avait pas le droit de mettre beckham.
je connais po de boutique officiel en france et je vais pas me taper le voyage en angleterre juste pour avoir beckham dans le dos

rotoclap007
rotoclap007
Niveau 7
27 avril 2003 à 14:47:40

oki pour carl je m en doutais mais gt pas sur, sinon ferdinand il est deja dans le jeu et van der gow c le 1er gardien ke g recrute

on peut aller dans un magasin avec le maillot ke g deja et juste demande un flocage ? comme ca si il peuvent pas mettre des vrais noms la ou g achete le maillot j irais voir ailleurs

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
27 avril 2003 à 15:35:34

essaye tjours mais com g dit si t a paname essaye les boutik du PSG car c le meme ekipementier et il vende des maillot de MU si sa marche pas , negocie ! !!!