mais t candy toi ou quoi?
mais c pas possible d´être aussi con, ça me dépasse!
Ce truc-là, c de la deformation de propos, pour faire acheter les marseillais, et d´ailleurs ça marche vu que vous y croyiez...
Enfin dans le même genre:
" Les quatre premiers du championnat m´intéressent, plus Paris s´il gagne la Coupe». Benoît Pedretti a ainsi clairement fait part de sa volonté de changer d’air, de franchir une étape supplémentaire dans sa carrière. L’enfant du Doubs ( 22 ans) a choisi le rassemblement de l’équipe de France, qui affronte l’Egypte mercredi au Stade de France, pour effectuer son annonce. «Il me reste un an de contrat. Le club m´a proposé une prolongation. J´ai refusé. Je veux avoir toutes les cartes en main pour que ce soit moi qui décide et non le club», a confié le milieu international dans les colonnes du Parisien. La tête sur les épaules, Pedretti ne veut pas commettre les mêmes erreurs que certains de ses aînés, en voulant le meilleur tout de suite. «J´essaie de minimiser les risques en restant en France. Dans un grand club étranger, je ne jouerai pas».
Pedretti en Ligue 1 l’an prochain
Alors, cela se jouera entre Monaco, Lyon, Marseille, Bordeaux et le PSG, si les Parisiens jouent l’Europe la saison prochaine. «J´ai besoin d´un entraîneur qui me soutienne. Je choisirai une équipe qui joue le titre», a-t-il ajouté. En attendant de faire son choix, assez vite d’ailleurs, puisqu’il souhaite boucler son transfert avant la Coupe des Confédérations en juin prochain, histoire de ne pas manquer son premier grand rendez-vous avec les Bleus, Pedretti a encore du travail. Avant de penser à la saison prochaine, le Lionceau aura comme objectif d’offrir en remerciement une première Coupe de la Ligue à Sochaux, qui affrontera Monaco le 17 mai. "
En gros pedretti a paris s´ils gagnent la coupe. Et a ton avis, j´y crois? Que dalle, j´suis pas con comme toi, je sais lire entre les lignes, c du n´importe nawak c pour FAIRE VENDRE BORDEL, on prend une citation, et allez hop on la dissèque façon dissert´ en déformant tout...
Enfin tu penses c´que tu veux, m´en fous...