CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cissé à l'om...pkoi pas !!!!!

ballks
ballks
Niveau 10
26 avril 2003 à 23:25:04

Pour l om

Possible: A. Farnerud ( Landskrona)Aboucherouane ( R.Casablanca), Boumsong ( Auxerre), Cissé ( Auxerre), Diabang ( Bielefeld), K.Ziani ( Troyes), Kaka ( FC Sao Paulo), Landreau ( Nantes), Moreira ( Lens), Pédretti ( Sochaux), Romagnoli ( San Lorenzo), Sibierski ( Lens),

On en parle: Anderson ( Lyon), Dalmat ( Inter Milan), Essien ( Bastia), Kapo ( Auxerre), Rothen ( Monaco)

ballks
ballks
Niveau 10
26 avril 2003 à 23:25:51

et les depart

Probable: Van Buyten ( Man Utd, Juventus, Newcastle)

Possible: Chapuis ( Newcastle), Leboeuf ( retraite)

fabom
fabom
Niveau 10
26 avril 2003 à 23:31:10

pas mal la liste d´arriveés...

ballks
ballks
Niveau 10
26 avril 2003 à 23:34:28

oui mais y a un choix a fair on les aura pas tous

P-E-S-man
P-E-S-man
Niveau 7
27 avril 2003 à 10:08:38

pour batho keske tu noususe occupé de paris is tragic

ok nou en ai3 eme

vou l´anée prochaine le grand joueur sera rocchi

ah ah ah ah le psg arreté de cassé les marseillais nou o moin en a des bon dirigeants

batho rendez vou en 2004 -2005 pour voir l´ekipe de l´om elle te fera bandée!

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
27 avril 2003 à 10:15:47

Zidane aussi a vécu à Marseille, c´est le club de son coeur, etc...
Et jusqu´à maintenant...niet !
Ce sera pareil pour Cissé, s´il ira à Marseille ce sera en fin de carrière point.

fabom
fabom
Niveau 10
27 avril 2003 à 10:40:13

up, cisse a l´om

ballsk
ballsk
Niveau 10
27 avril 2003 à 10:59:13

le presiden dde canal a dit qu il avai 2 prioriter 1°Hallihodzic comme entraineur
2°Construire son ekipe autour de ronnie

Malheureusemen pour les parisien j croi qu il ne realisera que son 1° objectif...

Batho
Batho
Niveau 10
27 avril 2003 à 12:40:43

fabom Posté le 26 avril 2003 à 23:18:55
" il acceptera de se faire payer moins , on verra ce qui se passera , mais si il pars de france il ira en angletterre mais je pense qu´il va venir a l´om "

Mais vous croyez au père noël ou quoi?
Cissé se casserai d´auxerre, de ses potes, pour aller dans un autre club francais pour moins de tune?

Mais vous êtes des malades ou quoi?

Pour P-E-S-man, quand tu sauras ecrire francais, j´te répondrai volontiers...

P-E-S-man
P-E-S-man
Niveau 7
30 avril 2003 à 11:45:21

tien ramasse des denrs avec cette article sale parigo avec ta mechante ekipe(llacer teixeira cristobal.... ah ah ah ! !!!)

nan serieu a par ronaldinho ki va allé a manchester et heinze ya degun ké bon o psg

bon je te fai pas languir tien l´artcle

Cissé : " Pour l’OM, il n’y a pas que l’argent"

> Tous les articles OM

La finale de la coupe de France, son entraînement spécifique devant le but, et comme lien entre les deux, sa réussite de la tête face à Rennes: Djibril Cissé a été très sollicité et très loquace hier à Clairefontaine à la veille de France-Egypte. Mais une fois le cercle de ses " questionneurs" un peu plus restreint, il a bien voulu évoquer l’avenir. Et d’abord le blocage répété de Guy Roux, qui pour l’heure, le déclare " intransférable."
" L’intérêt de plusieurs grands clubs pour moi, c’est très flatteur, mais pour l’instant, je me consacre à la fin de saison avec l’AJA.Après, soit je reste avec ma fille à Auxerre, soit je descends chez moi dans le Sud jusqu’à la Coupe des Confédérations. Après, je verrai avec Sylvain ce qu’on fait pour les vacances."
Pourtant, quand on parle avec lui de l’OM, l’Arlésien reconnaît qu’il n’est pas insensible. Comme Christophe Bouchet nous l’a précisé il y a une semaine, " il n’y a pas eu de contact direct etre l’OM et moi. Mais l’OM a bercé mon enfance, c’est chez moi, à 40 km."
" L’OM c’est attractif, même aujourd’hui, comme peut l’être le Paris-SG. Marseille, c’est aussi un endroit, un contexte."

Je suis entièrement d’accord avec lui, répond Cissé. Il n’y a pas que l’argent pour l’OM. Le club a connu sa période de trou mais il remonte, c’est incontestable. L’aider à revenir au sommet c’est un beau challenge pour ceux qui vont arriver.

bon tien dan ton cul batho o faite ya ki o psg lanée prochaine lol!!!!!!!
ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Batho
Batho
Niveau 10
30 avril 2003 à 11:57:04

mais t candy toi ou quoi?

mais c pas possible d´être aussi con, ça me dépasse!
Ce truc-là, c de la deformation de propos, pour faire acheter les marseillais, et d´ailleurs ça marche vu que vous y croyiez...

Enfin dans le même genre:

" Les quatre premiers du championnat m´intéressent, plus Paris s´il gagne la Coupe». Benoît Pedretti a ainsi clairement fait part de sa volonté de changer d’air, de franchir une étape supplémentaire dans sa carrière. L’enfant du Doubs ( 22 ans) a choisi le rassemblement de l’équipe de France, qui affronte l’Egypte mercredi au Stade de France, pour effectuer son annonce. «Il me reste un an de contrat. Le club m´a proposé une prolongation. J´ai refusé. Je veux avoir toutes les cartes en main pour que ce soit moi qui décide et non le club», a confié le milieu international dans les colonnes du Parisien. La tête sur les épaules, Pedretti ne veut pas commettre les mêmes erreurs que certains de ses aînés, en voulant le meilleur tout de suite. «J´essaie de minimiser les risques en restant en France. Dans un grand club étranger, je ne jouerai pas».
Pedretti en Ligue 1 l’an prochain
Alors, cela se jouera entre Monaco, Lyon, Marseille, Bordeaux et le PSG, si les Parisiens jouent l’Europe la saison prochaine. «J´ai besoin d´un entraîneur qui me soutienne. Je choisirai une équipe qui joue le titre», a-t-il ajouté. En attendant de faire son choix, assez vite d’ailleurs, puisqu’il souhaite boucler son transfert avant la Coupe des Confédérations en juin prochain, histoire de ne pas manquer son premier grand rendez-vous avec les Bleus, Pedretti a encore du travail. Avant de penser à la saison prochaine, le Lionceau aura comme objectif d’offrir en remerciement une première Coupe de la Ligue à Sochaux, qui affrontera Monaco le 17 mai. "

En gros pedretti a paris s´ils gagnent la coupe. Et a ton avis, j´y crois? Que dalle, j´suis pas con comme toi, je sais lire entre les lignes, c du n´importe nawak c pour FAIRE VENDRE BORDEL, on prend une citation, et allez hop on la dissèque façon dissert´ en déformant tout...
Enfin tu penses c´que tu veux, m´en fous...

mastouf
mastouf
Niveau 8
30 avril 2003 à 13:44:41

batho a raison, pedretti n´ira a pas a paname et cissé encore moins a l´om!!!!!!
Dites moi, l´om il veule acheter avec koi cissé, pedretti, et anderson????
en tout, ca fait a peu prés 40m €, et van buyten nen raportera ke 15m€ a tout cassé et chapuis(1 petit zob) 5m€ a newcatsle( sois disant 9m€).
Et votre président va pas encore jeté ses thune( plus d´1 milliars gaspillé!!!!)
Serieusement, lujboja va peut etre allé a l´om, et pedretti va rejoindre les champion en titre, LYON, car il a ses potes des espoirs la ba(govou, luyindula, brechet etc.....)

BigShow-19
BigShow-19
Niveau 8
30 avril 2003 à 13:56:53

cissé a l´OM je pense que ca peut ce faire
pédrétti et anderson jamais

guerini2
guerini2
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:13:33

C´est une crevette Cisse, je l´aime vraiment pas, mais bon . .... faut reconnaitre que parfois il est bon.

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
30 avril 2003 à 14:19:22

batho gros jaloux va

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
30 avril 2003 à 14:21:12

sinon npour la phrase de cisse a pars real ou manchester batho c´etait dans DROIT AU BUT , LAPROVENCE ET TOU CA

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:46:03

Je suis sûr comme d´autres forumeurs que Cissé viendra à l´OM!
Et Rothen pourquoi pas?!Mais dans ce(s)cas-là,il faudrait que Van Buyten reste,pour que la défense soit aussi excellente que l´attaque!

Darkange1
Darkange1
Niveau 10
30 avril 2003 à 14:49:01

CISSE A DIT QU´IL N´AVAIT PAS L´INTENTION D´ALLER A L´OM bande de mythos. Et pourquoi pas Rothen, qui voulais jouer au PSG, Gallardo, Pauleta et Ronnie?

P-E-S-man
P-E-S-man
Niveau 7
30 avril 2003 à 15:00:48

moi je di au 31 aout 2003 pour ke vou fermez votre guelle

de 1 les batistuta recoba trezeguet....

c t a l´epoke tapi donc avec lui falai s´attendre a entendre pleib de fosses rumeurs

maintenan c diferren on a di kon voulé johansen on la eu

c sur l´année prochaine ce sera pa le real

mai avecle depar de certain attakan + l´arrivée de 3joueurs sa ira trés bien

ballsk
ballsk
Niveau 10
30 avril 2003 à 15:01:02

QUI VIVRA VERRA

La vidéo du moment