Perso je verai bien un petit 2-0 pour MU o cour du match histoire de vraiment remotiver le real! le score final? ben 2-0 ou 2-1 ca dépendra du comportement collectif du real!!!
Milan, toujours et encore!!!! Comme ca la demi sera un pur derby milanais! Alala j´en savoure dans le match! san siro en feu!!
Remarque l´ajax est une équipe qui me plait bien! Mais à milan les rossoneris ont l´experience pour gagner!! Je veré bien un doublé d´un certain ukrénien!
@+