slt à tous, qui sera champion de france de l1 ? ? Inscrivez le club que vous pensez et je metterez un classement des club les pl us votez pour remportez le championnat de france de l1 ! !
Je vote MONACO ! !
....................CLASSEMENT...................
MONACO ( 1 voie )
PS : votez pour celui que vous pensez être champion
jaheimmomo
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:11:30
pas mal monaco lol euh champion je rigole moi je dit que ce sera monaco car lyon je ve pas car il s´ont deja gagner et marseille je les aimes pas trop donc monaco ! !
sinm14
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:12:46
MONACO évidamen il on 1 d meyeur éfectif 7 séson é en + je lé ador
Djaheim
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:14:46
Bien dit jaheimmomo , c vré que lyon a étét champion de france l´année passer ! ! et que marseille , moi non plus je ne les aime pas ! ! donc voici le classement ! ! et pour sinm moi aussi j´adore monaco ! ! je suis fan de puis 6 ans !
dsl t-kenjutsu mé il n´ya a pas de carrotes avec moi ! ! sa sera monaco champion tu verra ! en attendant je prend compte ton pronostic sur mon classement !
. ..................CLASSEMENT...................
MONACO ( 3 voies ) Lyon ( 1 voie )
jaheimmomo
Niveau 10
23 avril 2003 à 11:25:30
T-kenjutsu tu pe venir elire ton meilleur joueur de L1 a mon avis un lyonnais pour toi sur mon forum:elisez votre meilleur joueur de L1
Yopsg
Niveau 8
23 avril 2003 à 12:31:22
PARIS!!!
starcommand
Niveau 9
23 avril 2003 à 12:33:52
Le PSG!!! C´est pas encore fini, mathematiquement tout est encore possible! lol
Djaheim
Niveau 10
23 avril 2003 à 12:37:05
wouah, sa je ne pense pas mais je met quand meme vos pronostics ! !
allez l´OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va etre dur mais on peut compter sur eux et on va démonter paris à GERLAND(quel magnifique stade,quelle ambiance,c´est trop bon d´aller à GERLAND) allez l´OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1er-LYON!
treeyo84
Niveau 10
26 avril 2003 à 14:28:58
ALLEZ surporter de L´OLYMPIQUE LYONNAIS! venez votez pour votre équipe préférée!
SUPPORTERS DE L´OLYMPIQUE LYONNAIS EST CE QUE VOUS ETES LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!