Quel action replay est il le plus efficace pour la methode cog?
Je ne connais pas la version de ma console, j´ai vu different action replay dans le commerce, un simple cd( action replay=327fr), ar2, ar2v2.
Ont ils tous la fonction pour la methode cog, sont ils tous utilisable avec toutes les consoles?
J´attend vos avis