CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs et championnat belge

beuher
beuher
Niveau 4
22 avril 2003 à 12:07:47

Je me doute bien que c´est pas un sujet qui va attirer du monde mais bon, au cas où...

Que pensez-vous de Van Buyten? Equipe préférée? Joueurs préférés? Pensez-vous que le sélectionneur national est mauvais ou très mauvais? Deflandre est-il rigolo ou très rigolo?etc.

Aagassi
Aagassi
Niveau 22
22 avril 2003 à 13:20:37

en tant que belge je reponds

van buyten tres bon joueur qui va etre l´un des meilleurs belges ds l´avenir
deflandre est un rigolo
e pour anthuenis ben il lui faut le temps de trouver l equipe mais il devrait arreter de faire joue mpenza par ce qu´il est vraiment mauvais comparer a sonck

Goten5
Goten5
Niveau 5
22 avril 2003 à 13:35:26

je suis belge donc je peux répondre

Vanbuyten c le futur patron de l´ékipe national!! Et pkoi vous dites que Deflandre est un rigolo!?Il a une très bonne carrière(liège,ekeren,bruges,lyon)en phase ascendante!Et son transfert vers lyon n´est pas raté il a été champion l´année passé en jouant une grosse partie des matchs!!EN ce qui concerne Anthuenis je ne l´aime pas beaucoup mais il a le mérite de lancer des jeunes tels que Buffel(excellent joueur),VanDamme(Ajax),ect...Mais g jamais approuvé ce type(trop défensif a mon goût)!!
Voila ct mon avis!!Et Bruges champion!!!!!!

Aagassi
Aagassi
Niveau 22
22 avril 2003 à 13:37:26

faut que charleroi se sauve mais apres le resultat d´hier c bon

beuher
beuher
Niveau 4
22 avril 2003 à 14:01:55

Cool, on se sent moins seul...

Perso, je supporte Anderlecht. Un grand merci à Charleroi pour son coup de pousse à Lokeren hier soir. Pour moi, Charleroi est une équipe très sympa, " qui a une âme", j´aime bien Dante Brogno et je leur souhaite beaucoup de succès pour la fin de saison.

Antenhuis, je ne l´aime pas non plus. J´étais content qu´il parte d´Anderlecht mais pas très rassuré pour l´équipe nationale ( à raison d´ailleurs). Enfin, l´avenir nous dira si nos critiques se justifient.

Mon joueur préféré dans le championnat est Aruna Dindane.

Et Deflandre, ses intervieuws me manquent, c´est très rigolo. Enfin, j´aime encore bien ce type et je trouve qu´il devrait être titulaire ( ou Crasson) mais sûrement pas De Cock.

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
22 avril 2003 à 14:30:57

Van Buyten c le meilleur défenseur Belge et le meilleur défenseur de L1.Je le trouve trops fort mais face a des joueurs techniques ( Ronaldinho,Dindane,...)il souffre!!!!
Deflandre c le 2eme meileur défenseur de L1 ( jrigole) mais il est tres fort et il mérite sa place en équipe nationale.

Beuher,moi aussi je supporte anderlecht et mon joueur préféré est Aruna Dindane

Anthuénis n´est pas mauvais sinon il n´aurais pas été 3 fois champion de Belgique ( 1 fois Genk et 2 fois ANDERLECHT).

ANDERLECHT CHAMPION 2003 - 2004

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:19:54

je sui francais mai jabite a 10 min de mouscron alors allé l EXEL

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
22 avril 2003 à 16:22:48

van buyten c le meilleur

venez sur mon topic

beuher
beuher
Niveau 4
23 avril 2003 à 12:04:53

Un autre qui me déçoit c´est Bart Goor. Ces derniers matchs ont été catastrophiques. Mais comment lui en vouloir après tout ce qu´il a fait pour l´équipe nationale? N´empêche que maintenant il ne se bat plus et balance des ballons approximatifs... En plus Aimé l´a mis capitaine... Perso, je n´ai jamais vu une âme de leader en Goor.

De Boeck pourrait assumer ce rôle, encore faudrait-il qu´il n´ai pas fait grève dans la face à Antenhuis l´année passée... De Boecke, Van Buyten, ce serait vraimment une cool défense centrale selon moi.

Enfin, trouvez-vous normal que Bassegio fasse banquette systématiquement en équipe nationale? Ou que Huysegems ne soit même pas sur le banc de touche après la saison qu´il a faite? ( même si j´aime pas sa tête de jeune skinhead flamingand)

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
23 avril 2003 à 13:17:51

ouais ta raison,Bart Goor ont dirait qu´il est toujours fatigué même au tout début du match et le mettre capitaine je trouve ça DEBILE pque il y a des joueurs comme Van Buyten et mettre englebert a la place de Baseggio c du DELIRE.
Anthuenis il devient fou

Goten5
Goten5
Niveau 5
23 avril 2003 à 13:23:03

de tte facon depuis le départ de wilmots ya plus de véritable patron!!Alors ils ont opté pour celui ki avé le plus cap(Goor)!Et englebert et baseggio c´est 2styles complètement différent donc sa sert a rien de les comparer!!Et pour finir c pas pcq t rasé que tu es un skin c n´importe koi ca!!!

beuher
beuher
Niveau 4
23 avril 2003 à 16:47:44

C´est clair, Antenhuis devient fou.

Je crois que je vais regarder le match contre la Pologne samedi avec décontraction. Comme un film comique. Sinon, ça va prendre la tête.

Quand je vois la composition de l´équipe nationale des jeunes, je suis certain qu´ils éclateraient leurs aînés. Du moins le flanc gauche. Le flanc Deschacht, Daerden est pour moi meilleur que celui Van Der Heyden, Goor ( en méforme).

La vidéo du moment