Hou là, toi il faut que tu commence à jouer en niveau 1. Et encore ça risque d´être difficil mais après un week-end non stop tu devrais pouvoir marquer un but ( pénalty, autogoal, . ..)
qui sait.. ?
Pour dribler des joueurs, il faut leur tourner autour, donc soit tu fais gauche-droite, mais tu peux aussi aller dans chacune des 8 directions de ton pad, et c´est même fortement conseillé de les utiliser un peu toutes, car pour te donner un exemple, si tu fais seulement gauche droite, tu marquera jamais de but puis qu´il faut aller en avant pour ça.
J´espère que tu me suis.